Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour et présentation de philippe

Aller en bas 
+4
David76
tweety80250
gaelleP
philippe
8 participants
AuteurMessage
philippe




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2013

bonjour et présentation de philippe Empty
MessageSujet: bonjour et présentation de philippe   bonjour et présentation de philippe Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:51

Pseudo + Date d'Anniversaire :philipe je suis née le 27 .05.1967
• Département :


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?Je pratique l'aquariophilie de puis une quinze ans

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?Refaire mon bac de cent litres et faire un nano.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?Par le vendeur de gam vert

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)Graphisme vraiment bien,je n'ai pas d'autre idée pour le moment

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?non

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour*
- 1 fois par semaine

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua? faire partager des connaissances et continuer de progresser et d'apprendre.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)Je suis marié ,j'ai deux enfants, je suis responsable de ma petite entreprise de jardins, essentiellement de l'entretien,le jardin et aussi une pation de puis toujours qui fait vivre ma petite famille.

Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

bonjour et présentation de philippe Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de philippe   bonjour et présentation de philippe Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:23

bienvenue phillipe, jespere quau vu de ton experience que tu eclairera nos lumiere, et que toi aussi tu vrais que tous on a des aqua different, des poissons different....des parcour different, malgre une meme passion!
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

bonjour et présentation de philippe Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de philippe   bonjour et présentation de philippe Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:36

bienvenue a toi phillipe
he oui meme passion mais des destin et des complications differente mais c'est se qui nous permet de partager nos experience chercher les solutions au probleme ensemble et faire vivre le forum
j'espere te rencontrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

bonjour et présentation de philippe Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de philippe   bonjour et présentation de philippe Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:02

Philippe , soit le bienvenue ici , pleins de choses a lire , a découvrir , a nous expliquer, enfin bref , comme dit Tweety , faisons vivre ce sympathique forum tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

bonjour et présentation de philippe Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de philippe   bonjour et présentation de philippe Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:32

salut et bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

bonjour et présentation de philippe Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de philippe   bonjour et présentation de philippe Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:13

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

bonjour et présentation de philippe Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de philippe   bonjour et présentation de philippe Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:31

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

bonjour et présentation de philippe Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de philippe   bonjour et présentation de philippe Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:07

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et présentation de philippe Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de philippe   bonjour et présentation de philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et présentation de philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Philippe
» Présentation de Nicolas-c : un bonjour de l'Ardèche!
» Présentation de Chris95: Bonjour a tous!
» Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous
» Présentation de Mic5560 : bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: