Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chris95: Bonjour a tous!

Aller en bas 
+2
tweety80250
christ95
6 participants
AuteurMessage
christ95




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013

Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Empty
MessageSujet: Présentation de Chris95: Bonjour a tous!   Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:02

alors voila ma petite présentation

MessageSujet: A lire avant de Poster!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Juil - 22:57 Répondre en citant
A copier et coller dans un nouveau sujet avec vos réponses!


C'est ici que les membres voulant faire partie d'Eden Aqua doivent poster leur Présentation.
Pour que ce ne sois pas l'anarchie, nous vous demandons de respecter certaines règles concernant la mise en page.



- Le sujet :

Intitulez le sujet avec votre Pseudo.

- Le formulaire :

Faites un copier/coller du formulaire de présentation dans votre post, et répondez y. Ce formulaire nous aide à vous connaître et à découvrir vos motivations à rejoindre la Eden Aqua.



___________________________



Formulaire d'inscription v1.0



Informations principales

je m appel christ95 ( Christophe ) j ai 38 ans
je suis du val d'oise
je travaille dans le monde medical ( fabrication d'appareil d hématologie )


je pratiquer un peut l aquariophile en simple amateur mais j'ai du arrêter
mais ça ma trop manquer alors j'ai décidé de reprendre tranquillement avec un petit aquarium de 50 L environ
j 'ai découvert ce site lors de mon passage dans un magasin gamevert ou un membre de votre forum y travaille il m'as donner votre forum

cordialement christ 95
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris95: Bonjour a tous!   Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:30

bienvenue a toi christ95
epanouie toi parmis nous
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris95: Bonjour a tous!   Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:45

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
christ95




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013

Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris95: Bonjour a tous!   Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris95: Bonjour a tous!   Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:01

Soit le Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Bienve10 Christophe . Passe de bons moments ici , hésite pas a poser des questions afin d'éviter des erreurs qui peuvent être fatale parfois !!!

Tu peux nous presenter ton bac dans la rubrique "bacs exotiques" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:40

Bonjour Chris!

Bienvenue sur le forum Eden Aqua où tu pourras développer ta passion avec une ambiance du tonnere et des conseils sympathiques!

Je viens de te remettre tes droits sur le forum! N'hésites pas à le visiter et à le découvrir. Et,j'espère que nous pourrons à ton tour découvrirtes bacs!

EncoreBienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Manou95

Manou95


Messages : 129
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris95: Bonjour a tous!   Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:49

Bienvenue Christ95!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertisepc.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris95: Bonjour a tous!   Présentation de Chris95: Bonjour a  tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chris95: Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous
» Présentation de Mic5560 : bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: