Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
David76
tweety80250
ReDnAxE
7 participants
AuteurMessage
ReDnAxE




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous   Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:29

• Pseudo + Date d'Anniversaire : Alexandre (ou Rednaxe), 18/03/1987
• Département : 95

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
Je débute dans l'aquariophilie, me suis lancé dans un nano 30 litres d'eau douce vers fin novembre 2012. J'ai fais plusieurs essais, plusieurs erreurs, et j'ai donc appris déjà quelques petites bases. Mais j'ai beaucoup à apprendre et c'est pour ça que je viens ici Wink.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Rien n'est joué encore, mais grâce à Guillaume (de g.v.) et à ses conseils, j'ai l'espoir et l'ambition de maîtriser les plantes (plantes gazonnantes notamment), dans le but de rentabiliser mes ciseaux! Et plus tard si tout se passe bien, je remettrais peut-être en cause mes ambitions!

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Par Guillaume, rencontré pas très loin de la Croix Verte!

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Difficile de répondre à cette question pour l'instant, mais y a l'air d'avoir pas mal de personnes du 95 et c'est plutôt sympa.

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Pas que je sache (excepté Guillaume)

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum?
1 fois par semaine (mais à mon avis je tricherais je viendrais un peu plus souvent!)

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Ca signifie, pour moi, que je suis toujours motivé, malgré mes quelques erreurs qui m'ont fait perdre du temps, et de l'argent aussi, forcément (grâce à des vendeurs pas toujours compétents, mais ça c'était avant!). Ca signifie que je veux apprendre des choses, pour pouvoir m'en servir Wink et pour pouvoir les partager aussi.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Je bosse dans une petite agence de communication dans l'informatique. Sinon je suis guitariste, je vais jouer dans des bars/restos de temps en temps sur paris, du jazz manouche, pour ceux qui connaissent. Et voilà en gros mes passions!
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous   Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:32

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous   Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:43

Soit le Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Bienve12 et c'est bien de venir parmi nous . Nous nous efforcerons de te conseiller dans la mesure du possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReDnAxE




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous   Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:08

Merci pour votre accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous   Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:42

Bienvenue sur forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
vihane78




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous   Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:53

Bienvenue parmis nous !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous   Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 6:14

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manou95

Manou95


Messages : 129
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous   Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertisepc.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous   Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rednaxe > Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chris95: Bonjour a tous!
» Présentation de Mic5560 : bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: