Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de Bullit95

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bullit95

Bullit95


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Présentation de Bullit95 Empty
MessageSujet: Présentation de Bullit95   Présentation de Bullit95 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:27

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : Bullit95 / 24.06.90
• Département : 60 / Oise


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
Pour l'instant je ne pratique pas vraiment a part mon poisson rouge qui a vécu 8ans je n'est pas eu d'aquarium depuis.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
J'aimerais faire un bac de 240L de type asiatique avec un beau aquascaping plein de plantes et pour ça j'ai plein de questions pour bien le démarrer.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
J'ai vu quelqu'un en parler sur Forumaquario.

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Je répondrais quand j'aurais accès a tout.

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Non.

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- 1 fois par jour (au moins)

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Le partage et l'entraide avant tout, les principes d'un forum quoi.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Célibataire, je travaille dans le milieu aquatique mais pas celui ou on voudrait nager (je passe les détails), niveau passion j'aime tout ce qui a des roues et surtout la moto, tatouage enfin tellement de chose je suis touché a tout et aime bien tout essayer .

Voilà voilà  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de Bullit95 Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, Bullit95!!!   Présentation de Bullit95 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:37

Bienvenue à toi, Bullit95!

Je suis heureux de t’accueillir sur le forum Eden Aqua.
Ici, je pense que tu trouveras les réponses à tes nombreuses questions. Particulièrement, si il s'agit de renseignement sur la création d'un aquarium asiatique. J'ai justement appris qu'il va me falloir en réaliser un chez un client habitant près de Claye Souilly!
De plus, je te recommande au membre du forum appelé David qui possède un magnifique aquarium asiatique comptant un magnifique banc de Barbus sumatra Tetrazona!
Je viens de te remettre tes droits sur le forum! Tu vas donc voir qu'il est bien plus vaste qu'il n'y parait et que nous avons bien des aquariums présentés sur lesquels tu pourras puiser ton inspiration.
D'ailleurs, nous sommes pressés de découvrir tes aquariums que tu pourras présenter à ton tour sur le forum dans la partie intitulée: Bacs Exotiques!!!
Eclates toi bien parmis nous, Bullit95!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Bullit95

Bullit95


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Présentation de Bullit95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bullit95   Présentation de Bullit95 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:34

Merci beaucoup  Very Happy 

Je vais fouiller sur le forum et je présenterais avec plaisir le lancement du bac de A à Z  Wink 

J'ai vu que tu travailler a Gamm Vert de la croix verte, je viens d'y faire un tour tu y travaille plus ? Y a certaine chose pas top je trouve  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Présentation de Bullit95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bullit95   Présentation de Bullit95 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:51

bienvenue a toi, comme a dit gardien celeste ty trouvera pas mal de reponse a tes questions, et si ya pas tu demande et on taide, on a tous nos domaine, aqua eau de mer, saumatre, douce.... divers poissons et plusieurs repro.... amuse toi bien.. enfin plustot aprend bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Présentation de Bullit95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bullit95   Présentation de Bullit95 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:52

Soit le Présentation de Bullit95 Smiley10 Bullit .

Passe parmi nous de bons moments , pour les questions n’hésite pas a les poser , même celles qui te paraissent futiles . Il n'y as jamais de questions bêtes et tu ne seras pas jugé car ce forum est très accueillant  Very Happy 

Dans la mesure du possible nous essayerons de te guider au mieux .

Ps : Merci Môsieur le Boss pour la recommandation  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

Présentation de Bullit95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bullit95   Présentation de Bullit95 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:35

bienvenue a toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bullit95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bullit95   Présentation de Bullit95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bullit95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: