Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation

Aller en bas 
+3
Gardien Céleste
David76
catenke
7 participants
AuteurMessage
catenke




Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2012

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:37


Formulaire d'inscription v1.0



Informations principales

• catenke née le 22 janvier 1966 :
• Département : Val d'Oise


Questions

• Je pratique l'aquariophilie depuis quelques jours seulement !! (1 décembre 2012 )

• Je souhaite réaliser un bel aquarium et évoluer avec lui en prenant le temps

• J'ai découvert edenaqua par une connaissance

• Pour le moment je ne trouve que des points positifs au forum

• Je connais gardien céleste

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)

- 1 fois par jour


• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua? Pour moi ça va être de prendre des conseils, de partager une expérience quand j'en serais capable , de comparer différentes façons de pratiquer et permettre une évolution saine dans l'aquariophilie

• Peux tu nous apprendre qui tu es? Je suis célibataire ,j'ai un garçon de bientôt 20 ans et je ne travaille pas .J'aime les animaux ,la nature

Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:39

Soit la bienvenue parmi nous Catenke et bon courage pour ton nouveau bac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

présentation  Empty
MessageSujet: Bonjour Catenke!   présentation  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:44


Bonsoir Catenke!

Bienvenue à toi!
Je ne vais pas faire de grands discours, vu que sur la Tchatbox a été une bonne mise en bouche lol
Tu as désormais tout tes droits sur le forum Eden Aqua!
Alors, je n'ai qu'une chose à dire: "Eclates toi bien parmis nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:46

bienvenue par minou lol
Revenir en haut Aller en bas
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:58

Bienvenue Clin d\\'oeil poiss
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:47

Bienvenue !
C'est bien d'aller à la pêche aux infos (sans jeu de mot Laughing ) en commençant un aquarium Very Happy
Au plaisir de te lire à bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
MrPanda

MrPanda


Messages : 117
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 49
Localisation : Belloy, Val d'Oise

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:51

tu es tombé au bon endroit pour démarrer Smile les débuts en aquario peuvent etre décourageant, parfois, c est souvent pas mal de surprises, bonnes ou mauvaises, mieux vaut ne pas etre seul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p19.fr/
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation myke 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: