Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Loriculus

Aller en bas 
+5
Alex95
Gardien Céleste
gaelleP
David76
loriculus
9 participants
AuteurMessage
loriculus

loriculus


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:46

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire :loriculus/ 02/1981
• Département :60

Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
Je pratique l'aquariophilie de puits l'age de 13 ans.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Continuer à faire évoluer mon bac actuel.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Je connais un membre du FORUM.

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Il est bien et demande à évoluer avec avec c'est membres.

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Oui

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- 1 fois par semaine

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Le partage!

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Je suis marie avec deux enfants, actuellement commercial, une autre de mais passions le Quad.


Dernière édition par loriculus le Mer 11 Juin 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:38

Soit le/la Présentation de Loriculus  Bienve10 , passe de bons moments ici .

N'hésite pas a nous presenter ton/tes bac(s) dans la rubrique prévue  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:55

bienvenu a toi, hate de decouvrir ton bacs, depuis le temps tu doit connaitre pas ma de chose a nous faire partage
Revenir en haut Aller en bas
loriculus

loriculus


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:15

Merci de votre accueil.

Ps:je suis un homme
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, Loriculus!   Présentation de Loriculus  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:58

Bienvenue à toi, Loriculus!

Je savais bien que derrière ce pseudo se cachait bien mon ancien Chef de Rayon d'Animalis! Avec Nicolas, mon ancien responsable, présent lui aussi, la boucle est bouclée.

Soit le bienvenue parmis nous. J'espère que tu te plairas sur ce forum. Il est simple par rapport à d'autres sites internet, mais l'ambiance vaut bien les meilleurs.
Je viens de te remettre tes droits! Tu peux donc désormais voir le forum dans son ensemble! N'hésites pas à t'y promener et à nous présenter à ton tour, ton où tes aquariums. Je suis d'ailleurs pressé de découvrir ton récifal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:50

Pardon pour avoir mis " le/la " , mais comme il y as un "e" au bout du mot "commerciale" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loriculus

loriculus


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:41

David76: il n'y a pas de problème j'ai réédite merci, moi et l'orthographe on n'ai pas copain!
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:02

Bienvenue ! J'aimerai tester le quad un jour j'ai jamais eu l'occasion encore mais j'adore le Kart (je sais pas si ça ressemble un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
loriculus

loriculus


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 7:45

Alex95:je serai ravie de te faire découvrir le quad à l'occasion, c'est pas le même pilotage que le kart.
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:57

haha c'est gentil j'apprécie mais ça va etre difficile car je vis maintenant dans le sud de la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : 95

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:44

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:06

soit le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:36

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manou95

Manou95


Messages : 129
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertisepc.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Loriculus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loriculus    Présentation de Loriculus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loriculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: