Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Possibilité de mettre des photos via tablette??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocoetjuju

Cocoetjuju


Messages : 34
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Viarmes

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:38

Bonsoir a tous, je voulais savoir si il était possible de mettre des photo sur le forum à partir d'une tablette. Car nous à immergions bien vous faire partager notre nouveau bac mise en en dimanche dernier. Et en plus nous avions promis à gardien celestre :&z:
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:09

oui cest une bonne quetion, car du pc classique sa marche, mais de la tablette les fotos ne passe pas il en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:48

Je suis sur une tablette , et j'arrive a poster des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocoetjuju

Cocoetjuju


Messages : 34
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Viarmes

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:52

Tu fait comment camillou?? Stp scratch
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:53

Alors là , aucune idée . Gardien Celeste vous confirmeras ou pas !!!

Ce qui est curieux c'est que Camillou y arrive et pour d'autres sa passe pas . Peut-être pas les mêmes modèles de tablette , je sait pas trop ???
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Même la science ne peut pas nous aider!   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:57



O lala! Vous savez, je suis juste bon en aquario....l'informatique....restera une science inexpliquée pour moi lol... . Désolé!

:&z:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:01

J'avais prévenu !!!!!! " ou pas " !!!!!

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Fotoli10
Revenir en haut Aller en bas
Cocoetjuju

Cocoetjuju


Messages : 34
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Viarmes

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:23

On ne peut pas être bon dans tous les domaine :&z: Mais j'espère que camillou nous éclaireras à se sujet. Les crevettes se portent bien pour l'instant gardien céleste et encore merci Smile du coup pense tu que l'on puisse intégré d'autres poisSons voir notre combattants ou il est encore trop tôt???
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:30

Alors dans un premier temps , je dois dire que ce n'est pas très simple non plus pour moi de poster des photos car il y a plusieurs manip à faire . Je vous les illustre en capture d'écran . J'espère que cela pourra vous aider .

Tout d'abord , il faut cliquer en haut sur la petite image avec une disquette , une fois identifié tu clique sur choisir existante ( si l'objet a déjà était photographier)

[img]


Ensuite il faut cliquer sur "envoyer" , et on tombe sur cette page. Il faut ensuite sélectionner ( manuellement) le lien du milieu ( le plus de caractère possible mais en s'arrêtant avant la fin. Comme ici:

[img]

Puis coller le lien sur la page et écrire les caractères suivant à la fin du lien coller : [img][/url]

En espérant que j'ai étais assez claire Smile





Dernière édition par Camillou le Sam 4 Mai 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocoetjuju

Cocoetjuju


Messages : 34
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Viarmes

Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:54

Oui c'est clair mais ma tablette ne veut pas Crying or Very sad Alors je vous metterais les photos plus tard via un Pc. Merci quand même ça aideras sûrement d'autres personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de mettre des photos via tablette?? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre des photos via tablette??   Possibilité de mettre des photos via tablette?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de mettre des photos via tablette??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO POUR METTRE DES PHOTOS DANS LES POSTS/SUJETS
» Présentation d'Ange, me voilà ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Tutoriel-
Sauter vers: