Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Manou95

Aller en bas 
+3
Florius95
Timtim
Manou95
7 participants
AuteurMessage
Manou95

Manou95


Messages : 129
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: Présentation de Manou95   Présentation de Manou95 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 2:08

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire :Manou95 15/12/1967
• Département : 95


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
Je pratique l'aquariophiolie depuis 25 ans. Plus précisément les discus depuis 12 ans, et de manière plus approfondie depuis 2 ans.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Faire une sélection de beaux spécimens de discus pour essayer la reproduction et élevage.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Par Gardien Céleste.

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Je ne l'ai pas encore assez découvert pour donner un avis. Pour le peu que je connais c'est plutôt sympathique.

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Pas encore à part Gardien Céleste.

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour


• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Partager et apprendre avec les membres de cette passion qui nous anime.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Je suis marié et bientôt une petite fille pour début 2013.
J'ai créé une petite entreprise dans l'informatique (vente, maintenance et administration de serveur et réseau) depuis 6 ans.
Mes autre passions sont la pêche à la carpe et la guitare.

Présentation de Manou95 Discus11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertisepc.com
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou95   Présentation de Manou95 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 6:25

bienvenu et bon anniversaire un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Florius95

Florius95


Messages : 75
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou95   Présentation de Manou95 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:41

Bienvenu sur Eden Aqua ! Le grand Manitou ne devrait pas tarder ! Belle Aquarium et Bon anniversaire avec un peu de Retard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou95   Présentation de Manou95 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:01

Soit le bienvenue parmi nous , passe de bons moments sur le forum Razz

Bel aquarium et de bien beaux discus , bravo , fait-en une presentation dans la rubrique prévue a cet effet que l'on decouvre ton bac dans tout ses état Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: Wouah!!! C'est trop beau!!!!!!!!   Présentation de Manou95 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:35



Bonsoir Manou!

Bienvenue sur le forum d'Eden Aqua!
Je suis très heureux de notre rencontre qui m'a donné personnellement beaucoup d'espoir pour l'avenir.... nous en reparlerons!
Ton aquarium est vraiment le type de bac du "future"!!!! C'est le rêve! J'espère voir d'autres photos!
Je viens de te remettre tes droits sur le forum, éclates toi à découvrir notre Univers de passionnés!

Encore une fois, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
catenke




Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2012

Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: bon anniversaire et bonsoir !!   Présentation de Manou95 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:17

bonsoir manou95 et bienvenue parmis nous !! je suis toute nouvelle mais j'espère que tu te sentiras bien avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Manou95

Manou95


Messages : 129
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou95   Présentation de Manou95 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 2:49

Bonjour à tous,

Merci pour vos sympathiques messages d'accueil ainsi que pour mon anniversaire.
Je suis sûr que je vais être comme un poisson dans l'eau avec vous. Very Happy
Je prendrais le temps de vous présenter mon bac.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertisepc.com
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou95   Présentation de Manou95 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:49

bonsoir manou

bienvenue parmis nous
hate de voir d'autre photos
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Manou95

Manou95


Messages : 129
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation de Manou95 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:40

tweety80250 a écrit:
bonsoir manou

bienvenue parmis nous
hate de voir d'autre photos
a bientot j'espere

Bonjour Tweety80250,

Merci pour ton welcome, oui je vais faire la présentation de mon bac dès que possible.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertisepc.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Manou95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manou95   Présentation de Manou95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manou95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: