Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:14

Bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche pour offrir à mon père à Noël d'un nano bac (entre 30 et 60 litres à voir) équipé récifal. Mon père connait bien l'eau de mer, il a entretenu pendant plusieurs années un aquarium de 400 litres.
Depuis leur déménagement, sa passion lui manque il m'en a parlé il y a quelques mois et il est bien tenté pour démarrer un nano cube pour mon plus grand plaisir Very Happy

Alors voilà en gros mon budget serait de 100 euros environ.
Je sais que ce n'est pas beaucoup c'est pourquoi je cherche de l'occasion Rolling Eyes

Je fais des recherches sur L-E-B-O-N-C-O-I-N en parallèle dans la région ile de France et région centre car nous fêterons noël dans cette région, plus précisément à Orléans.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:56

Bonjour Alex

J'ai vu sa ce matin :

Cube Nano Dennerle 60 litres, aquarium nano marin complet très bon état mais sans emballage (utilisé trois semaines)

Ce kit comprend :
• Un aquarium cube design, angles arrondis 38 x 38 x 43 cm (60 litres)
• Marinus ReefLight 36W : eclairage blanc / bleu pour la bonne pousse des coraux
• Nano Marinus Bio-Circulator : assure le brassage, la filtration et le nourrisage du plancton
• Nano Marinus Reef Sand 6 kg (fond marin)
• Nano éclairage 25°C 100W
• Plaque de protection du fond
• Plaque vitrée supérieur
• Tapis de sécurité à poser sous l'aquarium

+ décoration et épuisette

Voilà le lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/377712594.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:20

Oh pétard je viens d'envoyer un mail à l'annonceur ce serait une très belle occasion !
J'espère qu'il est encore dispo !
Merci pour le tuyau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:09

Pas de quoi Alex , mais a ta place , j'aurais appelé directement parce qu'as ce prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:40

Y'a pas de n° de tél !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:45

lol! j'avais pas vu !!! Mais quel con je fait hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:01

La dame m'a répondu par mail pour me laisser son téléphone je l'ai appelé directe et elle me réserve l'aquarium GENIAL !
Je vais le chercher samedi 20 octobre !Trop contente pour mon père une trop belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:08

Ben voilà !!! La communication c'est la base de tout !!!! Je suis content toi et ton père !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:40

ça c'est de l'efficacité cheers
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:20

26Heures , effectivement c'est assez efficace !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:03

Merci beaucoup !!
Sans toi je l'aurais surement loupé, la dame a retiré l'annonce et me dit qu'elle a déjà reçu une dizaine de mail j'ai eu la chance d'être la première...
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:34

A ce tarif la c'est pas étonnant si j'avais eu les moyens et l'espace j'aurais pris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:03

Bon ben c'était une arnaque cette annonce Evil or Very Mad
J'avais RDV avec la personne ce matin dans le 6eme et en arrivant sur place, je découvre un cube dennerle de 60L avec une pompe et 2 éclairages c'est tout.
Même pas nettoyés en plus!
Aucun équipement marin...
Et du quartz noir au fond c'est tout.

Elle m'a soutenu avec son mari qu'à aucun moment ils n'avaient parlé d'aquarium eau de mer dans l'annonce.
Je suis repartie comme je suis venue je suis DEGOUTEE.

Je continue donc mes recherches j'espère tomber sur des gens sincères la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:20

Désolé pour toi Alex !!!!

Pourtant ce que je t'ais mis en description c'est un copier collé de son annonce !!!! Donc elle t'as mentie !!!!

Bon ben si je revois quelque chose , je te prévient ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:16

Oui je sais que c'était un copier coller je suis DEG !
Et évidemment elle avait enlevé son annonce alors c'était sa parole contre la mienne je n'ai pas pensé à lui montrer ton texte sur le coup j'étais déçue !

Oui bien sûr si tu en vois une autre je suis preneuse, là j'ai négocié un prix à Montigny le bretonneux regarde :
http://www.leboncoin.fr/animaux/372434293.htm

J'ai échangé pas mal de mail avec le mec il est très sympa, il est OK pour 150 euros ça dépasse mon budget mais il y a tout jusqu'au sable au moins t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:18

Honnêtement , je connais pas du tout le matériel en récifal . Le gars as mis plusieurs photos de bacs , mais c'est lequel le sien ? Les pv sont comprise avec ? Des boutures de coraux ? Sinon pour 150€ sa me parait raisonnable .

Par contre l'autre bac on risque de le revoir sur Leboncoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:45

Non pas de pierre vivante ni de coraux ce n'est pas possible car cadeau pour noël elles ne survivraient pas jusque là.
Oui le couple m'a dit qu'ils vont remettre une annonce je vais guetter!
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:00

Tiens j'ai vu sa Alex :

Aquarium RENA BioCube 50 (43 litres) avec meuble, pour eau de mer (nano récif).

Avec pompe 800 lph, chauffage, éclairage 48W (2 x 24W fluos compactes), 2 x ballastes externe, lumières LED bleues type "clair de lune", 2 ventilateurs. 2ème photo est de cet aquarium en état de marche avec coraux dur et mous.

Bon état, quelques petites rayures. Quelques traces de coraux/algues corallien.

Vendu avec nombreux accessoires:
2 x tubes de remplacements AquaMedic 10000K 24W (neuf)
2 x Interpet Daylight/Blue
Tetra Marine Sea Salt (sel marin) >1kg
Tropic Marine Bio-Calcium >3l
Kent Marine PhytoPlex
Kent Marine Essential Elements
Aquarium Systems Reef Evolution Reef Kalk
Aquarium Systems Reef Evolution Potassium Iodide
Red Sea Reef Success CoralGro
JBL Korall Fluid
Actikool Charbon Actif
Aquatic nature PhosphatStop
JBL PhosEx
Phos-Buster Pro
nourriture...
médicaments...
tests...
Le tous avec >100 Euros de valeur.

http://cgi.ebay.fr/Aquarium-nano-recif-marin-avec-meuble-accessoires-/190742805330?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c69283b52
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:29

Merci DAVID c'est vrai que l'annonce est très alléchante vu le prix mais je cherche sans le meuble, et 43L c'est limite pour un eau de mer, même si ce que le mec a réussi à faire est très joli, la surface au sol est petite (l'aquarium est étroit).

Je rencontre le mec à ORGEVAL ce samedi midi pour le 60L équipé à 150 euros je verrais bien ce que ça donne...

Merci encore pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:05

Pas de quoi Alex .
Je te souhaite plus de chance que pour le dernier RDV
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:56

coucou alex
j'ai vu une annonce sur leboncoin le gars par aux usa il donne l'aqua avec le materiel je te laisse le liens en esperant que se soit pas une arnaques!!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/369764130.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:27

Ha oui je l'avais vu cette annonce mais ça me parait louche "etre patient" à la fin de l'annonce et "etat correct" ça veut dire à mon avis (le bac a quand même 12 ans) qu'il est pas en trop bon état.
Et j'ai peur que'en plus le bac est trop gros pour le coup Laughing
Mais si c'est pas une arnaque c'est vrai que c'est simpa de sa part de donner son bac il doit vraiment être prit à la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:30

Alors Alex ? c'est tout bon ou pas ? Tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:57

A mon avis le vendeur a du enlever Alex !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:44

Bon alors y'a du nouveau...

J'étais allée à un 2éme RDV mais je ne l'ai pas pris car il y avait des détails non négligeables qui me paraissaient louche du genre le mec vendait l'aqua avec une super rampe d'éclairage (déjà le RDV était sur un parking donc aucun moyen de vérifier qu'elle fonctionnait) et il me dit "alors moi je fixait la rampe avec une potence et du coup j'ai complètement oublié de vous fournir les vis pour la fixer, je vous les commanderai et vous les aurez pour noel aucun soucis" Suspect
enfin je passe d'autres petits détails mais je n'étais pas inspirée et la cuve était quand même pas mal rayée...

Mais ce n'est pas le plus important ! hier j'ai reçu une contravention excès de vitesse (52 au lieu de 50 je suis VERTE) alors 90€ d'amende je les sens bien passer c'était vraiment pas le moment en plus c'est la première contravention que je prends depuis que j'ai mon permis en 2007...

Bref mon budget est bien amputé si je ne trouve pas une cuve à petit prix je crois que je vais devoir renoncé à cette idée de cadeau je lui offrirais plus tard Embarassed
Le problème c'est que son anniversaire c'est le 15 janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Contenu sponsorisé





Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël   Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend nano cube
» [vends]aquarium nano recifal + meuble(95)
» Vends nano cube complet avec meuble + crevettes
» Kit CO2 pour nano pas cher !
» cherche petit aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Matériel-
Sauter vers: