Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kit CO2 pour nano pas cher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:22

j'ai vu ceci sur le site Aquaplante en promo qu'en pensez vous ?

http://www.aquaplante.fr/flora-grow-nano-p-1451.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:29

Personne n'a testé ou connait quelqu'un qui a eu ce kit CO2 pour nano ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:25

dsl j'avais pas vu ce post avant mais la dernière fois que je suis allé chez aquaplante gaetan avait ce kit dans un nano sur le comptoir donc s'il utilise ce kit c'est que c'est bon Wink en plus tu peux mettre d'autres recharges que celle de la marque regarde les recharges co2 16gr de brasserie
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:54

Ok merci bien !
Par contre j'avais un kit CO2 dans mon cube 35L et j'ai eu des CRS qui sont mortes et dès que je l'ai enlevé les disparitions ont cessé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:01

qu'avais-tu comme kit? car trop de dioxyde de carbone est fatale
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:11

dennerle mais il diffusait qu'une bulle pour 10 sec à peu près
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:37

mwé donc 6 bulles minutes, c'est correcte pourtant.
enfin les cantonensis sont fragiles on en perd alors que les paras sont bons donc sans comprendre pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:04

Oui le plus important c'est que maintenant ça a l'air stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
portoos_7

portoos_7


Messages : 89
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:42

connais pas.j'ai acheter les dennerle rechargeable et ensuite j'ai rerempli avec la recette maison ^^

tu nous dira justement car je comprend pas trop la difference entre ca et un kit starter dennerle
Revenir en haut Aller en bas
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:46

il est bien ce site... on y trouve une vidéo où l'on voit un mec planter ses plantes, c'est bien

https://www.youtube.com/watch?v=JayF1_0t_jM&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit CO2 pour nano pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Kit CO2 pour nano pas cher !   Kit CO2 pour nano pas cher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit CO2 pour nano pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche NANO CUBE RECIFAL pour Noël
» Vends nano cube complet avec meuble + crevettes
» vend nano cube
» Présentation louisiane
» [vends]aquarium nano recifal + meuble(95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Matériel-
Sauter vers: