Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de GillyEatWorld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GillyEatWorld




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Jouy le Moutier

Présentation de GillyEatWorld Empty
MessageSujet: Présentation de GillyEatWorld   Présentation de GillyEatWorld Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:49

BONSOIR ! C'est parti pour ma brève présentation pour commencer :

Informations principales

• GillyEatWorld ; 25/09/1989
• Département : 95


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie?
Je pratique depuis un peu plus de 6 mois.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Un aquarium d'eau douce plus grand ou un aquarium d'eau de mer.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Mon beau fère et ma soeur sont sur ce forum.

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Je découvre doucement mais de ce que j'ai déjà vu, complet, réponses rapides des membres..

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Oui.

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
Plusieurs fois par semaine.

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
En apprendre toujours plus sur l'aquariophilie car je me considère encore comme débutant. Conseils, discussions, découvertes...

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Je suis étudiant et surveillant à mi temps dans un collège. J'ai eu ma licence d'anglais et j'envisage d'entrer à l'iufm cette année pour devenir professeur des écoles. J'aime également faire du sport et une nouvelle passion pour le triathlon ! J'ai toujours été attiré par le monde aquatique et marin, jenvisageais à l'époque de devenir océanologue.
autres passion: Sport, musique

A très vite pour la présentation de mon bac..
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de GillyEatWorld Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, GillyEatWorld!   Présentation de GillyEatWorld Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:31

Bienvenue à toi, GillyEatWorld!

C'est une super présentation que tu nous as fait là. on y apprends beaucoup sur toi. Cela égaye même ma curiosité: Qui sont ton beau frère et ta belle soeur qui se trouvent sur le forum? Bien sure, dis le nous en citant leur pseudo.

Je suis pressé de découvrir tes bacs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de GillyEatWorld Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GillyEatWorld   Présentation de GillyEatWorld Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:01

Bienvenue, à ce que je lis la famille est réunie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michael.discus

michael.discus


Messages : 21
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 39
Localisation : 95280

Présentation de GillyEatWorld Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GillyEatWorld   Présentation de GillyEatWorld Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:18

Bienvenue a toi beau frère Very Happy content tu nous rejoingnes sur Eden Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

Présentation de GillyEatWorld Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GillyEatWorld   Présentation de GillyEatWorld Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:46

Bonsoir
bienvenue a toi !!!
N'hesite pas a poser toutes les questions qui te tracasse ily a toujours quelqu.un pour te repondre et se le plus rapidement possible et en detail
A bientot j.espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GillyEatWorld Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GillyEatWorld   Présentation de GillyEatWorld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GillyEatWorld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Présentation : Sly
» Presentation de Tober
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: