Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Juzamgob (Olivier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juzamgob




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

Présentation de Juzamgob (Olivier) Empty
MessageSujet: Présentation de Juzamgob (Olivier)   Présentation de Juzamgob (Olivier) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:32

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : JuzamGob 05/09/80
• Département : Eure (27)


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
Je devais avoir 11 ans lorsque j'ai eu mon premier bac à guppys , j ai bien eu des poissons rouges avant cela mais la passion a vraiment démarré à cet âge
Ensuite mes discus m ont suivi dans mes apparts d étudiant et depuis 8 ans je touche au marin , c est le top ;-)

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
J ai actuellement un bac d eau de mer "eco+" le top pour moi serait d avoir une situation assez confortable pour monter un vrai gros volume de bac marin avec toute la panoplie du parfait aquariophile

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Gardien céleste ce matin même

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua?
À développer j ai pas encore navigué xD

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Gardien céleste

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- 1 fois par jour j espère


• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Je suis président d une asso qui touche au loisir , j ai aussi un forum , de ce fait je me sens concerné lorsque je viens m inscrire sur un forum ,surtout quand il touche a ma passion , pour moi faire parti d eden Aqua c est s engager à partager ses connaissances tout en essayant de faire vivre le forum

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Mon prénom Olivier 31 ans , ancien responsable aquario aux jardins de pacy 27 pacy sur Eure
Je travaille actuellement comme vrp pour flamingo , grossiste en matériel pour les animaleries ,
Je vis en appartement à Vernon 27 avec ma compagne depuis 6ans
J ai un cocker et un persan , et un petit jardin ;-)
Je possède un aquarium type dayak xl que j ai acheté chez animalis Herblay
J ai bidouillé le bac pour en faire un marin , ça fait 2 ans qu il tourne , je mettrai quelques photos plus tard dans la gallerie
Sinon je joue à magic le jeu de carte et j ai créé une association nommée l assaut des Gobelins
J organise des tournois homologués chaque semaine dans un pub billard sur Vernon xD
Si vous avez des questions n hésitez pas
Olivier

:&aa:
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de Juzamgob (Olivier) Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi!   Présentation de Juzamgob (Olivier) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:04

Bienvenue à toi, Juzamgob!

Aussi rapide que ta présentation, je viens te remettre tes droits sur le forum comme promis. Je t'invite à visiter la partie "Bac Récifal" dont je t'avais parlé. Tu vas voir, il y a de quoi s'émerveiller. Aussi, n'hésites pas à faire appel à Phany dans les petites annonces vivants, si tu cherches des boutures de coraux durs.

A ton tour, j'espère que tu nous présenteras des images de ton récifal qui est magnifique!!! (j'ai pu l'apprécié sur ton mobil tout à l'heure)

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de Juzamgob (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juzamgob (Olivier)   Présentation de Juzamgob (Olivier) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:50

bienvenue ptit marin!
c'est vraiment magnifique le marin surtout les invertébrés! Very Happy et les ptits gobies
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Présentation de Juzamgob (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juzamgob (Olivier)   Présentation de Juzamgob (Olivier) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:26

héhé bienvenue !
Tu as l'air plus que motivé un vrai plaisir de te lire Very Happy

J'y connais pratiquement rien au récifal mais j'apprécie de belles photos Very Happy
Tu as de la chance d'avoir ton bout de jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Présentation de Juzamgob (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juzamgob (Olivier)   Présentation de Juzamgob (Olivier) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:56

hello !!!

j'ai vu tes photos de marin, le pied. Moi ça m'a toujours un peu fait peut ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Juzamgob (Olivier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juzamgob (Olivier)   Présentation de Juzamgob (Olivier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Juzamgob (Olivier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: