Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lody95

Aller en bas 
+2
giclon
Lody95
6 participants
AuteurMessage
Lody95




Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation de Lody95 Empty
MessageSujet: Présentation de Lody95   Présentation de Lody95 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:08

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : Lody95 _ 24/07
• Département : Val d'Oise (95)


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
Premier bac à l'age de 12/13 ans avec des poissons rouge (sa faisait peur Rolling Eyes ) et a nouveau il y a quelques mois

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Bonne question...

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Guillaume (je crois Embarassed ) d'Animalis d'Eragny qui m'en a parlé

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Pas encore visité on m'a dit de me présenter en premier temps Razz

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Alexandra (qui m'avait également parlé du forum je crois) et du coup Guillaume qui m'en a parlé Wink

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- 1 fois par jour


• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Partager une passion, s'entraider, apprendre et faire part de mes connaissances de certaines espèces, partager des idées (bricolage, déco,...), partager certaines variétés.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Mon prénom Elodie, j'ai 24 ans, je suis à la base dans le commerce en logistique, mais actuellement en procédure de licenciement (je cherche d'ailleurs un travail, je fais ma pub au passage Rolling Eyes ). Célibataire, j'habite une petite maison avec jardin dans le val d'oise, ma passion ne s'arrête pas aux poissons, j'ai été bénévole pendant plusieurs années au sein d'une association de protection animale pour chiens et chats, j'ai également fait de l'éducation canine pendant plus de 2 ans.
Mes colloc,
3 chiens : Ty (croisé dogue argentin), Kaly (croisée beauceron), Mina (croisée avec un truc et un autre Laughing ) oui je fais beaucoup dans le croisé je les trouves plus cool et puis en général c'était du sauvetage..
3 chats : Mihaw,Sangha,Bubulle (européens)
1 lapin : Winnie (petit vieux)
et puis mes poipoi que vous pourrez surement découvrir dans un futur post.
Voilà Rolling Eyes si vous avez des questions n'hésitez pas


Revenir en haut Aller en bas
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de Lody95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lody95   Présentation de Lody95 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:21

bienvenue parmis nous! fais nous partager ton bac mais aussi tes autres collocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
portoos_7

portoos_7


Messages : 89
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Lody95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lody95   Présentation de Lody95 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:49

Salut a toi lody.welcome Very Happy
en tout cas vivement la presentation de ton bac.En tout cas on se rend compte que t'aimes les animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de Lody95 Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, Lody95!   Présentation de Lody95 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:59

Bienvenue à toi, Lody!

Tu vas voir que c'est très sympas ici. Beaucoup de membres comme Giclon et Alex, ont déjà bien parlé des crevettes. Et, j'espère que tu pourras nous faire découvrir le monde magnifique des kilies. Ces petits poissons aux couleurs arc en ciel peuvent en effet, se collectionner comme les crevettes et les Bettas.

Amuses toi bien parmis nous.

Je t'invite d'ailleurs à donner ton avis sur le sondage qui se trouve dans la rubrique "Taverne Aquatique", concernant la date où tu pourrais venir partager une Pizza entre aquariophile. ..... bien sure, les terrariophiles et aqua terriophiles seront les bienvenus aussi!

D'ici là, "Que la force du monde aquatique, soit avec toi!! Présentation de Lody95 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Lody95




Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation de Lody95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lody95   Présentation de Lody95 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:11

Merci beaucoup pour l'accueil Wink

Les killies sont bien arrivés dans leur bac respectif... a voir comment ils se sentiront... Mes bacs sont présentés dans la galerie photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Présentation de Lody95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lody95   Présentation de Lody95 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:37

Bienvenue Elodie ! je suis ravie que tu te sois inscrite sur Eden Aqua Very Happy
C'est marrant car j'ai aussi fait partie d'une association de protection animale quand j'habitais dans le sud de la France Shocked
D'ailleurs à l'époque j'étais à l'IUT et j'avoue c'était pratique pour trouver des adoptants Laughing

Bref a bientôt j'espère et n'hésite pas à m'écrire si besoin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Présentation de Lody95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lody95   Présentation de Lody95 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:59

bienvenue...

& sinon, tu aimes les animaux ? geek

chez moi aussi c'est un peu le zoo, mais pas à ce point... et mes chiens sont aussi des batards croisés batards (c'est moins fragile que les LOFs et autres trucs créés) et ils viennent tous de refuges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lody95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lody95   Présentation de Lody95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lody95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Présentation : Sly
» Presentation de Tober
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: