Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation lorejan

Aller en bas 
+2
giclon
lorejan
6 participants
AuteurMessage
lorejan

lorejan


Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Présentation lorejan Empty
MessageSujet: Présentation lorejan   Présentation lorejan Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:47

Bonjour aux passioné(e)s,
 
• Pseudo + Date d'Anniversaire : lorejan 24/10/75   
• Département :  95

Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?    
Je fais de l'Aquariophilie depuis 8 ans

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Mon rêve est de faire un super bac d'eau de mer mais voilà....le budget

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Vendeur de chez Animalis : Guillaume, qui d'ailleurs à un choix de folie dans les plantes

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Je vais le découvrir petit à petit mais je me sens déjà comme un poissson dans l'eau

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Non

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour    sera mon tarif syndical
- 1 fois par semaine

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua? 
Partager et apprendre encore et toujours

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Marié, 3 enfants, 1 chien et joueur de squash.
 
Sinon je sais pas si on peut parler d'Aquariophilie sur le forum :-) mais j'ai un Juwel de 120 litres (mon premier bac) que maintenant gère mes stroumpfs (platy, guppy, corydoras, cardinalis) et un bac de 250 litres (on touche pas c'est à papa) dans lequel j'avais des Malawi et puis maintenant hop on recommence le bac est refait nouvel déco, de belles plantes (merci Guillaume pour la qualité). Maintenant il faut le peuplé et je suis d'ailleurs preneur de poissons (donnation, vente). Pour l'instant j'ai récupéré 2 loches (1 petite tigrée et une clown qui à 3 ans et fait 11 à 12 cm).
 
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation lorejan Empty
MessageSujet: Re: Présentation lorejan   Présentation lorejan Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:00

Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation lorejan Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi!   Présentation lorejan Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:02

Je te souhaite à ton tour, la bienvenue parmis nous, Lorejan!

Vu combien l'aquariophilie est devenu une passion pour l'ensemble de ta famille, il ne m'étonnerai pas que ton rêve d'un bac d'eau de mer se réalise plus vite que tu ne le penses. Wink

Aussi, je viens de te remettre tes droits sur le forum Désormais, tu fais parti du groupe des "Tritons". Je t'invite donc à découvrir l'ensemble du Forum Eden Aqua qui est vaste. Nous espérons découvrir tes aquariums avec images et descriptions. A toi, de nous faire rêver lol

Merci encore pour les compliments sur les plantes aquatiques. Et, j'espère que mes conseils sauront encore t'apporter ce que tu souhaites.

Welcome encore!

Aquariophilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Présentation lorejan Empty
MessageSujet: Re: Présentation lorejan   Présentation lorejan Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:02

welcome !
on attend des photos ! Clin d\\'oeil poiss
Revenir en haut Aller en bas
portoos_7

portoos_7


Messages : 89
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation lorejan Empty
MessageSujet: Re: Présentation lorejan   Présentation lorejan Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:21

welcome et desoler du retard ^^

oui des presentations vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Présentation lorejan Empty
MessageSujet: Re: Présentation lorejan   Présentation lorejan Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:34

Ha ça les plantes y'a rien à redire pour Guillaume Very Happy
Je donne un platy rouge queue noir si tu veux mais j'ai rien d'autre désolée !

Et je te souhaite la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Contenu sponsorisé





Présentation lorejan Empty
MessageSujet: Re: Présentation lorejan   Présentation lorejan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lorejan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: