Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Infernia

Aller en bas 
+2
Gardien Céleste
Infernia
6 participants
AuteurMessage
Infernia

Infernia


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)

Présentation d'Infernia Empty
MessageSujet: Présentation d'Infernia   Présentation d'Infernia Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:17

Informations principales

• Infernia - 15/06/1987
• Département : 78


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
J'ai pratiqué il y a longtemps l'aquariophilie avec des combattants, puis quand j'ai déménagé, je n'ai plus repris de poissons, je redémarre aujourd'hui avec un nouveau combattant.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Pour le moment j'espère seulement que Staline restera en vie et en bonne santé le plus longtemps possible, après je ne sais pas...

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Par le vendeur de l'animalerie Animalis d'Eragny.

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Pour le moment je ne peux juger que le design puisque j'attends d'avoir accès aux autres sections, mais déjà pour ce point c'est très positif, beaucoup de couleurs et joli à regarder.

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Non, pour le moment.

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
1 fois par jour (environ)

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Des conseils et des infos à partager entres aquariophiles.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
A voir ci dessous! ^^
>
>
>

" Bonjour, je suis Infernia, j'ai 24 ans, j'habite à Conflans-Sainte-Honorine dans le 78 et je travaille comme Vendeuse chez CASA à Achères.

Je viens d'acheter aujourd'hui même un joli combattant mâle rouge (avatar) prénommé "Staline" (mon conjoint a le sens de l'humour très prononcé! ^^). Je l'ai acheté à la boutique Animalis à Eragny, et c'est le vendeur qui m'a donné l'adresse de ce forum ( et il ne l'a pas donné qu'à moi, il vous fait vraiment une super pub! ).

Comme j'adore les animaux en général, et bien j'ai aussi deux chats, deux femelles prénommées "Malice" et "Cacahuète".

Ceci dit, ce n'est pas mon premier combattant donc j'ai déjà un peu d'expérience mais je n'ai pas eu de chance avec les précédents ( celui qui a tenu le plus longtemps a fait 6 mois ). Donc je compte bien m'améliorer pour que Staline ait une trèèèès longue vie! ^^

( je tiens aussi à préciser que mes chats n'y sont pour rien dans la mort des précédents poissons, en fait elles s'en fichent royalement! )

Sinon je suis artiste peintre à mes heures perdues, et je fais un peu de tricot pour me détendre (mais je fais que des écharpes! ^^)

Voili, voilou! "
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation d'Infernia Empty
MessageSujet: Bonjour Infernia!   Présentation d'Infernia Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:24

Bonjour Infernia!

Bienvenue parmis nous. Tu verras qu'on est une communeauté d'aquariophile très sympas et toujours près à conseiller lorsqu'on en a besoin.

Tu as de la chance, une partie du forum est réservée particulièrement pour les combattants. Ton Staline aura donc toute sa place sur Eden Aqua. ....du moment que ça se termine pas comme au "goulag", camarade!

Je viens de te remettre tes droits sur le forum et je t'invite à le découvrir. Tu verras, il est bien plus vaste que ce que l'on croit. Et, il recèle bien des bonnes choses. N'hésites donc pas à en profiter.

Aquariophilement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Infernia

Infernia


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)

Présentation d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Infernia   Présentation d'Infernia Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:21

Non ca va il est plutôt calme! ^^ Mais par contre c'est trop drôle, à chaque fois que je le regarde ou que je passe à côté, il me regarde et se rapproche de moi en faisant "bop bop" avec sa bouche! C'est que ca ferait presque peur, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Présentation d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Infernia   Présentation d'Infernia Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:06

bienvenue !

Les combattants sont en général très curieux et n'hésite pas à venir voir le bout de ton doigt que tu laisseras trainer à la surface de l'eau (j'en ai dressé un comme ça) Laughing
Ils sont éveillé et pourrait faire croire à une certaine intelligence parfois !
Leur mode de reproduction est très inintéressante c'est le mâle qui gére les oeufs et les bébés une fois éclos (pour une fois que les mecs bossent ! Surprised )

Bonne visite sur le forum a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Laurène




Messages : 105
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Infernia   Présentation d'Infernia Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Présentation d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Infernia   Présentation d'Infernia Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:49

welcome !

ya des photos de combatants ? Ils sont vraiment sympats ces poissons !
Revenir en haut Aller en bas
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Infernia   Présentation d'Infernia Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:50

Bienvenue! sympa le ptit nom lol! tu as prévu d'en prendre un deuxième? j'ai une ptite idée quand au nom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Infernia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Infernia   Présentation d'Infernia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Infernia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: