Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Blackswan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackswan




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011

Présentation de Blackswan Empty
MessageSujet: Présentation de Blackswan   Présentation de Blackswan Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:03

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : Blackswan - 27/08/75
• Département : 95


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?

Je pratique l'aquariophilie depuis presque 2 ans. J'ai un aquarium d'angle de 190L brute (160L net) dans lequel j'essaye de reproduire des conditions amazoniennes et un Nano cube de 20L pour un poisson combattant.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?

Avoir plus d'espace pour prendre un Nano Cube de 60L et un rio 300 ce serait parfait :-)

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?

Ce forum m'a été conseillé par un professionnel qui travaille dans une boutique de centre commercial d'art de vivre bien connue ;-)

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)

Pour l'instant je n'ai pas d'avis car je ne l'ai pas encore parcouru. Niveau esthétique j'ai déjà vu moins sombre mais cela n'a guère d'importance si le forum est vivant et qu'il y règne une bonne ambiance.

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?

A priori non sauf si celui qui me l'a conseillé en est membre :-)

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour
- 1 fois par semaine

Je parcours les différents forums aquariophiles au moins une fois par jour.

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?

Echanger !! Tout l’intérêt d'un forum c'est de partager des informations sur une passion commune, j'essaierai donc d'apporter ma pierre à l'édifice.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)

Je suis marié et j'ai un enfant. Ingénieur informatique de profession et je compte dans mes autres passions le TaeKwonDo, la science fiction (films et livres) et j'adore danser :-)

A bientôt sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Laurène




Messages : 105
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation de Blackswan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blackswan   Présentation de Blackswan Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de Blackswan Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, Blackswan!   Présentation de Blackswan Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:09



Bienvenue à toi, Blackswan!

Je pense que tu trouveras parmis nous exactement ce que tu recherches. C'est à dire un lieu de passion, mais surtout d'échange sur ce qui nous anime: c'est à dire l'aquariophilie.
Je viens de te remettre tes droits et tu fais officiellement partie des Tritons!
Amuses toi bien parmis nous et j'espère qu'à ton tour, nous découvrirons de merveilleux bacs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Présentation de Blackswan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blackswan   Présentation de Blackswan Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:15

bienvenue à toi ! Clin d\\'oeil poiss
Revenir en haut Aller en bas
Blackswan




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011

Présentation de Blackswan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blackswan   Présentation de Blackswan Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:28

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène




Messages : 105
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation de Blackswan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blackswan   Présentation de Blackswan Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:42

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Blackswan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blackswan   Présentation de Blackswan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blackswan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Présentation : Sly
» Presentation de Tober
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: