Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de lbmoi95

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lbmoi95




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 40

Présentation de lbmoi95 Empty
MessageSujet: Présentation de lbmoi95   Présentation de lbmoi95 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:46

Bonjour,

Afin d'en savoir plus sur moi voici mes réponses:

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire :
lbmoi95 né le 27 janvier 1984
• Département :
95 Val d'Oise

Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?

Je pratique l'aquariophilie depuis 3 ans, un jour mes amis ont débarqués chez moi avec un poisson rouge, qui c'est par la suite avéré être une comète. Je me suis donc petit à petit interessé à laquariophilie.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?

Je souhaiterais une fois plus expérimenté réaliser un aquarium de 400-500 L aussi manifique que ceux que l'on peut voir chez de grand distributeur. Cela me fait rêver.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?

J'ai découvers ce forum, par l'intermédiaire d'un vendeur passionné d'aquariophilie dans un magasin.

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)

Trop tôt pour répondre.

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?

Je n'en suis pas sûr.

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour
- 1 fois par semaine

Une fois par jour.

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?

C'est pour moi la possibilité déchanger avec des personnes plus expérimentés que moi et d'obtenir des conseilles.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)

Je suis cadre dans la finance, j'ai 26 ans, je suis en couple, et je me pasionne pour la nature et les animaux, j'ai donc deux aquariums, et deux chats, et j'espère plus dansle futur.

A bientôt

lbmoi95
Revenir en haut Aller en bas
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de lbmoi95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lbmoi95   Présentation de lbmoi95 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:09

Bienvenue!
Eh bin je crois que l'on peut décerner une médaille à ce vendeur lol!
Tu pourras nous dire plus sur les espèces que tu maintiens......
Revenir en haut Aller en bas
Laurène




Messages : 105
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation de lbmoi95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lbmoi95   Présentation de lbmoi95 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 28
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation de lbmoi95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lbmoi95   Présentation de lbmoi95 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:25

Bienvenus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Présentation de lbmoi95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lbmoi95   Présentation de lbmoi95 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:13

hello !
Revenir en haut Aller en bas
lbmoi95




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 40

Présentation de lbmoi95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lbmoi95   Présentation de lbmoi95 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de lbmoi95 Empty
MessageSujet: !!!   Présentation de lbmoi95 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:58

Présentation de lbmoi95 Poisson_025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lbmoi95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lbmoi95   Présentation de lbmoi95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lbmoi95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: