Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Saheal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saheal




Messages : 37
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation Saheal Empty
MessageSujet: Présentation Saheal   Présentation Saheal Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:54

Bonjour,


Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : Saheal 06 Juin
• Département : 78


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?

- Petit nouveau que je suis, je dirais quelques semaines Smile

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?

- Je me renseigne avant mon déménagement dans plusieurs mois, pour ensuite partir je pense sur un 125L.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?

- Par le bouche a oreille dans une animalerie.

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)

- Pas eu le temps de visiter encore.

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?

- Rencontré IRL aujourd'hui dans cette suscitée animalerie Smile

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour : La réponse est vouiii
- 1 fois par semaine

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?

- Avant tout un univers de passionnés, idéal pour les néophytes comme moi qui n'y connaissent vraiment pas grand chose (pour le moment), un lieu d'échanges et de conseils.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)

- Pacsé récemment, je travaille dans le milieu hospitalier dans le 95 (Argenteuil). Concernant les autres passions je vais être assez banal, animaux bien sur (cochons d'indes déjà a la maison :p ) mais aussi cinéma.


Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation Saheal Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, Saheal!   Présentation Saheal Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:23

Bienvenue à toi, Saheal!

On peut dire que c'est une présentation "Ilico presto!"
Je suis heureux de t'acceuillir parmis nous. Tu verras que le forum est une chance pour tous néophyte voulant se lancer dans la passion de l'aquariophilie.
Il y a tellement à découvrir!
Je te donne de suite tes droits ce qui va te permettre de voir l'ensemble du forum.

N'hésites pas à jeter un petit coup d'oeil dans la partie "Bacs exotiques" où tu découvriras moultes aquariums.
A ton tour, je t'invite à y présenter ton aquarium et de nous faire découvrir son évolution au fil du temps.
Allez, je te laisse visiter le forum. Tu verras qu'il est assez vaste!

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Laurène




Messages : 105
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Saheal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saheal   Présentation Saheal Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saheal




Messages : 37
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation Saheal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saheal   Présentation Saheal Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:09

Merci,

Ui présentation assez rapide désolé, je ne voulais pas faire un pavé immonde (c'est réussi je pense ^^ )


Il y a vraiment de belles choses sur ce forum, les "bacs exotiques" donnent vraiment envie Smile Il y a de quoi s'inspirer.

Sachant que je ne compte pas acquérir mon aquarium avant plus d'une année (attendant mon déménagement) par manque de place, j'ai le temps de tout apprendre ici vu la richesse du forum Smile Je ferai l'acquisition d'un 125L, et je viens de voir celui de "mme Roger" dans la rubrique "Bacs exotiques", j'ai envie de dire : c'est long un an Sad Je le trouve simplement magnifique.


Bonne journée a vous
Saheal
Revenir en haut Aller en bas
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Présentation Saheal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saheal   Présentation Saheal Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:25

hello,
t'inquiètes elle est très bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saheal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saheal   Présentation Saheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation xanthometopon92270
» Présentation : Sly
» Presentation de Tober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: