Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche don de bouture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

recherche don de bouture Empty
MessageSujet: recherche don de bouture   recherche don de bouture Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:16

je recherche tout type de plante pour repeupler "botaniquement" mon aqua, car il doit etre fourni pour que mes repro (si un jour il y a!) puisse survivre, DONC si vous avez quelque petite bouture je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

recherche don de bouture Empty
MessageSujet: Re: recherche don de bouture   recherche don de bouture Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:14

bonjour gaelle
je peut te proposer de l'etheranteras ,crypto ,bacopa
le soucis c'est que je suis pas de la regions parisienne
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

recherche don de bouture Empty
MessageSujet: Re: recherche don de bouture   recherche don de bouture Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:41

tu est de ou exactement dans l'oise?
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

recherche don de bouture Empty
MessageSujet: Re: recherche don de bouture   recherche don de bouture Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:52

salut gaelle, j'avais posté il y a quelques jours dans la rubrique vivant: fait don de quelques cryptos mais je voudrais pas passer devant tweety:face: . après si tu passes dans l'ain pour les vacances ou autres tu sais qu'il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

recherche don de bouture Empty
MessageSujet: Re: recherche don de bouture   recherche don de bouture Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:29

Juste a cote de formerie(60220) je travaille regulierement en regions parisienne le soucis c.est comment te les faire parvenir sans qu.elle s.abime???je suis actuellement sur bagneux(92)apres je descent sur magny les hameaux(78))
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

recherche don de bouture Empty
MessageSujet: Re: recherche don de bouture   recherche don de bouture Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:20

je vai 2 fois par semaine sur beauvais donc moin loin de chez toi, et tober heu lain oui jaimerais bien y allez en vacances snifff... je ne part pa cette annee! mais bon merci encore!Clin d\\'oeil poiss 
apres je nesait pas si on peux envoyer des plantes par la poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

recherche don de bouture Empty
MessageSujet: Re: recherche don de bouture   recherche don de bouture Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:23

et jhabite + du coter de chantilly
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

recherche don de bouture Empty
MessageSujet: Re: recherche don de bouture   recherche don de bouture Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:32

y a pas de quoi! avec plaisir et je crois qu'il faudrait regarder pour la poste car plusieurs personnes ce sont posé la question sur plusieurs posts! j'irais me renseigner pendant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche don de bouture Empty
MessageSujet: Re: recherche don de bouture   recherche don de bouture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche don de bouture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bouture pour remise en route 15L
» Recherche CPO (femelle(s) ) [60 95 92 93 94 75]
» Propose/recherche:
» Recherche de deco
» recherche red cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: