Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Tober

Aller en bas 
+3
David76
gaelleP
to ber
7 participants
AuteurMessage
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:51

bonjour à toutes et à tous,j'habite dans l'ain à oyonnax, je suis aquariophile depuis 20 ans j'ai un aquarium tanga de200l et 1 amérique du sud de 120l et là je suis en train de fabriquer mon palu ou aquaterrarium car vue la taille je ne suis pas sur de l'appelation.il fait 260cm de long 100cm de large et 130cm de haut sans le meuble. l'aquarium du palu fait 600l avec cascade tombant sur un petit bac de 60l, mur végétal au dessus et comme materiel technique il ya pour l'instant 2 hqi 70 w. je vous envoi des photos d'ici peu. en espérant que ma présentation était correct!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:08

BIENVENUE PARMI NOUS!!!!! POUR SE QUI EST DE TA PRESENTATION IL FALAIT FAIRE UN COPIER COLLER DU MODEL QUIL Y A DANS"POST A LIRE AVANT DE POSTER" MAIS BON TU A FAIT UN BON RESUMER!
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:37

merci, autant faire les choses correct . partir sur de bonnes bases! la personne qui à créer le site a bien fait les choses autant respecter. une petite représentation dans les règles!
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: presentation   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:42

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire :to ber anni:20 11 78
• Département :ain


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?aquariophilie depuis 20ans

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?mon big palu que je suis en train de construire

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?par hasart sur internet en cherchant des racines araignée

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)le serieux du site pour l'enregistrement et voir la motivation des gens avec ce texte est très bien sinon pour le reste, à voir! Very Happy

• Connais tu un membre d'Eden Aqua? non

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour ou peut ètre moins
- 1 fois par semaine

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua? fair partager une passion, me reseigner et aider des gens si je le peux

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
je suis pacsé, je travail dans une grande enseigne de meuble tv hifi ménagé. pas de pub mais petit indice c'est le pays ou la vie est moins cher.passion: ma maison que je refais, mes enfant et ma femme!

Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:06

Bonjour et bienvenue a toi To ber , passe d'agréables moments ici parmi nous . Hésite pas a nous presenter tes bacs dans la rubrique --> bacs exotiques--->Vos aquariums exotiques .

J'ai fusionner tes deux présentations , comme sa on sait tout sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:26

merci david. je vais poster mes photos des bacs et du palu aux bonnes rubriques dans quelques heures Wink par contre je crois que j'ai envoyé des messages ou il fallait pas, my excuse Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:10

Je voudrais envoyer les photos des aquariums et du palu dans les bonnes rubriques mais je ne les trouves pas, help!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:15

C'est normal , tu n'as pas encore accès a tout , il faut que notre Admin passe , car je ne suis que modérateur et je n'ais pas la main .

Il faut que tu attende que l'admin du site "Gardien Celeste " te remette tes "droits" .

Après tu auras accès a toutes les rubriques .
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:25

ok mercii
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:04

bien venu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:51

merci jo
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:40

RE BIENVENUE! tu verras on entraide pas mal ici, quand ta un problème, on et plusieurs a chercher la solution, chaque personne a son expérience bonne comme mauvaise, attend d'avoir tes droits, et tu pourras parcourir tout les bacs que chacun d'entre nous avons fait!
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:29

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:46

merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, Tober!   Presentation de Tober Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:50



Bienvenue à toi To Ber!

J'espère que tu vas te plaire parmis nous!
Tes droits t('ont été remis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
to ber

to ber


Messages : 82
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45
Localisation : oyonnax

Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:07

merci, en esperant apprendre plus de notre passion partager et aider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tober Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tober   Presentation de Tober Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tober
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation
» présentation myke 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: