Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 présentation myke 78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myke 78




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : yvelines

présentation myke 78 Empty
MessageSujet: présentation myke 78   présentation myke 78 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:04

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : Myke 78 05/09/87
• Département :78


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?

Depuis très peu de temps comparé a ce que j'ai pu lire en parcourant le forum, je suis plus un novice. Pour répondre à la question cela fait un an.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?

Pour le moment je début alors lancer correctement mon aquarium me donnerais pleinement satisfaction

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?

Un conseillé animalis me la recommandé

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)

Je n'est pas encore eu le temps de tout visité mais je compte y remédie

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?

gardien celeste

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)

- 1 fois par semaine si possible

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?

-Pouvoir recevoir des conseille de personne expérimenté afin d'améliorer la condition de vie des plantes et mes poissons au maximum,
-Avoir un suivit et une assistance en cas de besoin
-Et peu être plus tard pouvoir moi même aider.


• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)

-Célibataire, je suis technicien SAV alarmiste (alarme et vidéosurveillance) dans l'île de France et principalement la région parisienne ce qui me laisse peu de temps pour d'autre occupation en semaine. La encore je suis débutant Very Happy

-Pour les week-end je suis bricoleur, peintre, et électricien pour les ami et la famille (il faut bien s'occuper et s'entre aider)
-Effectivement très loin du monde aquatique et pourtant voir mes poissons nager entre mes plantes me plait énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

présentation myke 78 Empty
MessageSujet: Salut!   présentation myke 78 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:48



Bien le bonjour à toi, Myke 78!

Je suis enfin heureux de te voir sur leforum aprè les nombreuses fois où nous nous sommes rencontrés. Tu vas voir ici que les membres sont toujours près à donner moultes conseils.
Et, je suis même certains qu'ils seront ravis de voir ton magnifique bac de 400 litres avec sa forme très originale.

Je vais aussi bientot t'envoyer un messge mail pour qu'on voit ensemble pour une commande de plantes avec un autre membre du forum Tony. Mais, pour cela, il va falloir attendre la fin de ma convalescence d'ici 2 semaines. (j'écris de la chambre de la clinique Sainte Maire.... ps: l'aquarium des lieux est dans un état limite ça fait peur)

Donc, dès que je suis de retour, on voit ça!

Et, quand l'aquarium sera fait, j'espère que tu pourras mettre tes belles photos sur le forum dans la parte "Bacs exotiques".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
 
présentation myke 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: