Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vend cherax irian jaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

vend cherax irian jaya Empty
MessageSujet: vend cherax irian jaya   vend cherax irian jaya Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:16

je vend ces belles écrevisses au prix 10€
n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos!

je ne les vend qu'à des personnes responsables et capable de les maintenir dans de bonnes conditions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-c

nicolas-c


Messages : 49
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : ardèche pomés entre aubenas et montélimar

vend cherax irian jaya Empty
MessageSujet: Re: vend cherax irian jaya   vend cherax irian jaya Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:06

je suis interressés et je vais avoir un bac de 290l que je remplirais mercredi et je veus juste savoir quels paramètres faut il pour les maintenir dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

vend cherax irian jaya Empty
MessageSujet: Re: vend cherax irian jaya   vend cherax irian jaya Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:25

déjà 290l c'est très bien tu dois avoir une bonne surface au sol car elles ne nagent pas mais marchent et grimpent
voici mes parametres:
ph: 7
gh: 10 (mais je le baisse à 6-7)
kh: 1

l'important est d'avoir des minéraux afin qu'elles muent correctement
elles aiment beaucoup les feuilles de catappa et mangent également de temps en temps du bois
si tu as d'autres questions n'hesite pas en tout cas tu fais nien de choisir des cherax ce sont vraiment des ecrevisses aux comportements interressants à observer
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-c

nicolas-c


Messages : 49
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : ardèche pomés entre aubenas et montélimar

vend cherax irian jaya Empty
MessageSujet: Re: vend cherax irian jaya   vend cherax irian jaya Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:38

mais comment tu fais baisser le GH et ton KH à 1 , ou on trouve des feuilles de catappa et quelle tailles font elles a l'age adulte
Revenir en haut Aller en bas
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

vend cherax irian jaya Empty
MessageSujet: Re: vend cherax irian jaya   vend cherax irian jaya Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:48

je fais des changements d'eau osmosée sans la reminéraliser, les valeurs de l'eau osmosée sont nulles
j'ai un sol technique mais tu n'es pas obligé
les feuilles tu en trouves sur ebay
tiens je te passe une fiche de maintenance http://www.invertebia.fr/invertebres.html
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-c

nicolas-c


Messages : 49
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : ardèche pomés entre aubenas et montélimar

vend cherax irian jaya Empty
MessageSujet: Re: vend cherax irian jaya   vend cherax irian jaya Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:23

merci pour le lien mais tu connais pas la cherax destructor je voudrais un couple et je voudrais qu'a l'age adulte elles mesurent plus de 20cm
Revenir en haut Aller en bas
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

vend cherax irian jaya Empty
MessageSujet: Re: vend cherax irian jaya   vend cherax irian jaya Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:51

je t'ai envoyé le lien d'une boutique par mp, je te la redonne ici www.malanyika.com
tu n'as qu'a cherché sur ce site il y en a et autant te prévenir que cette écrevisse porte bien son nom!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-c

nicolas-c


Messages : 49
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : ardèche pomés entre aubenas et montélimar

vend cherax irian jaya Empty
MessageSujet: Re: vend cherax irian jaya   vend cherax irian jaya Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:18

bonjour , merci pour le lien . et pour l'eau osmosée c'est une obligation les paramètre de mon eau du robinet sont PH entre 7 et 7.5 , GH 4 , KH 4 , NO3 entre 0.5 et 1 . mon bac na pas de capot , es que je met une racine pour qu'elles remontent a la surface . combien il faut de feuilles de catappa pour 290l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend cherax irian jaya Empty
MessageSujet: Re: vend cherax irian jaya   vend cherax irian jaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend cherax irian jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend nano cube
» Vend guppys endlers et platys
» VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95
» tres urgent vend melanotaenia
» vend tout mes poissons du 360l urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: