Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phany95




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Empty
MessageSujet: VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95   VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:15


Sériatopora jaune, rose et pocillopora rose, acropora pointe violette petit modèle et ricordéa yuma vert (grosse bouture sur pierre avec plusieurs tetes) : 10 euros chaque

Montipora vert bord violet bleu et caulastrea vert bleuté : 15 euros chaque

Acropora pointe violette grande bouture : 20 euros

Pour échange, faire proposition (pas intéressée par le mou)

Possibilité de vendre pied mère ou très grosse bouture de sériatopora calendrium jaune: faire proposition si intéressé


VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 113424P1020946

VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 918697P1020935

VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 528001P1020683

VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 192621P1020953

Revenir en haut Aller en bas
ramon1717




Messages : 8
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : PARMAIN 95

VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95   VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:38


Bonjour phany,

Moi je serais interessé par ta bouture de ricordéa yuma vert.
Tu confirmes que ce corail est facile de maintient ???
Tu es d'ou dans le 95, moi je suis de L'Isle Adam.
Slts,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
phany95




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95   VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:19

ramon1717 a écrit:

Bonjour phany,

Moi je serais interessé par ta bouture de ricordéa yuma vert.
Tu confirmes que ce corail est facile de maintient ???
Tu es d'ou dans le 95, moi je suis de L'Isle Adam.
Slts,

Cédric

Cette bouture est vendue... il ne me reste plus qu' une bouture de sériato, le pied mère, bouture de montipora marron et acropora beige pointe violette
Revenir en haut Aller en bas
ramon1717




Messages : 8
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : PARMAIN 95

VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95   VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:28


Bonjour,

Bas le truc c'est que je ne fais du recifal que depuis 1 mois et je ne vais mettre que du mous pour le moment.
Est ce que l acropora est vraiment si dur a garder, sachant que j'ai 30W et environ 2000l/h de brassage pour un "petit" nano de 30l. Rolling Eyes Laughing

Merci quand même pour votre reponse.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
phany95




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95   VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:51

ramon1717 a écrit:

Bonjour,

Bas le truc c'est que je ne fais du recifal que depuis 1 mois et je ne vais mettre que du mous pour le moment.
Est ce que l acropora est vraiment si dur a garder, sachant que j'ai 30W et environ 2000l/h de brassage pour un "petit" nano de 30l. Rolling Eyes Laughing

Merci quand même pour votre reponse.

Cédric

effectivement dans un nano 30l l'accro va etre à l'étroit rapidement...vaut mieuw rester sur des coraux qui restent petit type zoanthus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Empty
MessageSujet: Re: VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95   VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND/ECHANGE BOUTURES DANS LE 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche boutures de coraux
» Recherche boutures de coraux mous en eau de mer.
» Donne boutures, mousses, grenouillette et lentille d'eau
» vend nano cube
» tres urgent vend melanotaenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: