Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation GAEL85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gael85




Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation GAEL85 Empty
MessageSujet: présentation GAEL85   présentation GAEL85 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:05

hello à tous

je me présente Gael 26 ans je viens sur ce forum de la part du responsable animalis eragny je crois qui ma indiquer ce forum ^^ je me suis inscrit la semaine dernière mais j' avais pas vu qu'il fallait cliquer sur un lien d activation du coup j ai recréer un compte GAEL78 si vous pouvez le supprimez ^^

j'habite à Sartrouville et je travail à cergy, technicien réseaux informatiques


pour la partie aquariophilie

j' avais un bac bac blau de 91L avec des brigitae puis suite à un déménagement je l ai revendu pour reprendre un blau de 80L en bac spé tétraodons travancoricus

actuellement je n ai plus d eau douce ^^ j'ai un bac de 130L avec 5 apogons parvulus, 3 crevettes wundermani et 2 apogons cyanosoma

pas de coraux pour le moment enfin si un seul mais j attend d 'avoir l' eclairage pour ^^ car la c est du provisoire 40 watt led et hqi 70 watts


écumeur bmqq et 1 pompe koralia 2 1 pompe Koralia evo et une pompe koralia 3 pour un total de 8300 L/h

ce bac sera un refuge pour mon prochain bac qui arrivera en décembre en acrylique et il fera 380L


le blau de 80l me sert actuelement de bac de stockage car j'ai des PV en trop et j ai mis aussi de la caulerpa

Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

présentation GAEL85 Empty
MessageSujet: Vive l'eau de mer!   présentation GAEL85 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:42



Bienvenue à toi, Gael85!

Je suis sure que tu vas te plaire parmis nous!
De suite, je te remets tes droits!

N'hésites pas à aller dans la partie récifal pour voir des bacs somptueux et peut être y présenter le tien à ton tour!
Prends soin de toi!

Gardien Céleste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
gael85




Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011

présentation GAEL85 Empty
MessageSujet: Re: présentation GAEL85   présentation GAEL85 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:05

hello,

je metterai des photo quand j aurais un appareil digne de ce nom ^^ car la qualité du blackberry laisse à désirer mais voici un petit avant gout en video Smile


edit arf je peux pas poster de lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

présentation GAEL85 Empty
MessageSujet: Re: présentation GAEL85   présentation GAEL85 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:26




salut à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

présentation GAEL85 Empty
MessageSujet: Re: présentation GAEL85   présentation GAEL85 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Contenu sponsorisé





présentation GAEL85 Empty
MessageSujet: Re: présentation GAEL85   présentation GAEL85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation GAEL85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: