Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation phany95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phany95




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

présentation phany95 Empty
MessageSujet: présentation phany95   présentation phany95 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:12

bonjour,

Mon pseudo : phany95 , née le 08/09/1975
j'habite à cergy (95)

Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
Passionnée par le monde récifal, j'ai démarré comme la plupart d'entre nous avec un tout petit aqua d'eau douce (guppy) quand j'avais 12 ans

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Passer à un bac encore plus grand

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
vendeur animalis

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
convivial au premier abord, manque un peu de diversité dans les différents sujets principaux présentés (je ne sais pas si je suis claire !)

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
le vendeur animalis

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- 1 fois par jour


• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
pouvoir partager et echanger entre passionnés

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
je suis mariée , j'ai 4 enfants et pour le moment j'ai arreté le boulot pour élever les enfants
Revenir en haut Aller en bas
christophe95




Messages : 19
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

présentation phany95 Empty
MessageSujet: Re: présentation phany95   présentation phany95 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:08

Bienvenu Phany95 !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

présentation phany95 Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le Forum, Phany!   présentation phany95 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:56



Bienvenue à toi, Phany95!

Dis donc, ça a été rapide! A peine rencontrer que je te vois sur le forum. J'ai d'ailleurs reparler de toi à mon chef de rayon quant il regardait les poissons d'eau de mer ce matin.
C'est toujours un bonheur de voir des passionnés d'eau de mer. Surtout quand ils ont commencé par des "Guppy" à l'âge de 12 ans. Wink

J'espère que tu vas apprécier le forum. Je vais d'ailleurs te donner tes droits de ce pas.
Tu vas voir qu'il est beaucoup plus vaste qu'il n'y parait et que ça partie "Récifal" commence a devenir de plus en plus interessante.
Je t'invite d'ailleurs à présenter à ton tour, ton ou tes bacs d'eau de mer afin que nous puissions les découvrir de nos yeux émerveillés.

Pour ma part, je vais bientot poster de nouveaux aquariums sur le forum dans la partie "Bacs exotiques".

Eclates toi bien parmis nous! Tu vas voir, c'est très sympas!
Ah! Au fait, si jamais, tu souhaites faire des échanges ou vente sur le forum de bouture de corail, n'hésites pas à utiliser la partie "Petites annonces" du forum Eden Aqua.

Prends soin de toi et à la prochaine pour de nouvelles aventures!

Gardien Céleste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Laurène




Messages : 105
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

présentation phany95 Empty
MessageSujet: Re: présentation phany95   présentation phany95 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:06

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation phany95 Empty
MessageSujet: Bienvenue   présentation phany95 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:39

Bienvenue Phany sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation phany95 Empty
MessageSujet: Re: présentation phany95   présentation phany95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation phany95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: