Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

[VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Empty
MessageSujet: [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95]   [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:18

Bonjour
J'ai plusieurs lots de plantes de mon aquarium
à vendre.
Ces plantes poussent même sans engrais et
CO2 .

Un lot peut se composer de plusieurs
espèces différentes.
Les espèces disponibles sont :

-Pied d'anubia nana (petite feuille) (environ
6/10cm)
-Pied d'anubia (grande feuille) (environ 20cm)
-4/5 pieds de vallisneria spiralis (environ 40cm)
-1 pied d'aponogeton boivinianus (envion 40cm)
-5/6 tige de rotala rotundifolia (environ 15cm)

Le lot complet à 5€ minimum.
Je peux adapter le lot selon vos besoins.
Me demander pour avoir le prix d'un lot en
particulier (le prix d'un pied de grande anubia
étant un peu plus cher)

A venir chercher sur place (pas d'envoi) à Baillet en france dans le Val d'oise (95).

A bientot

[VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

[VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95]   [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:01

Bonjour Camillou , tu vas bien ?

Sa vas , sa pousse bien alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

[VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95]   [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:16

Coucou ça va super bien et toi?
c'est dommage que le forum ne soit plus trop actif :/
Oui en effet, une serieuse taille s'impose dans mon aqua , les plantes me cachent toute la lumiere pour voir mes jolis poissons Laughing
J'en profite donc de ne plus etre à l'internat en ce moment pour faire une petite mise en vente Smile

Pas mal de naissances d'ancistrus aussi , plein de gold , mais ils n'arrivent pas encore à dépasser 3semaines de vie contrairement au noir de la même portée...
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

[VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95]   [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:59

Oui j'en suis désolé aussi pour le forum !!!!

C'est curieux pour les ancistrus gold !!!

Content que sa pousse bien , chez moi aussi sa pousse !!!! On fait du troc avec Tweety ( Sébastien ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95]   [VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Lots de plantes d'aquarium 5€ [95]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends lots de plantes à 10€ [95]
» Vends pleins de plantes facile [95]
» [VENDS] gros lot de plantes faciles [95]
» Rejets plantes
» VENDS/ÉCHANGE plantes Hygrophila corymbosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: