Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don de CPO mâles uniquement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mic5560

Mic5560


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 69
Localisation : Lamorlaye (Oise)

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:34

Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, tout est dans le titre. J'arrête l'élevage des CPO pour me concentrer sur les crevettes TaiwanBee et dans un futur proche les Betta. Donc je dois me séparer rapidement des CPO (5, 6, 7... jeunes mâles) qu'il me reste et je pense que certains membres du forums peuvent être intéressés.
Je ne fais pas d'envoi. Si vous êtes intéressé contactez moi très rapidement. Bien sur, je les donne mais je demande juste que vous puissiez les accueillir dans de bonnes conditions de maintenance...
(Ceux qui m'en ont déjà pris par le passé seront prioritaires bien sur  Wink  )

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:32

MOI MOI MOI!!!! jen veux bien 2,3 que tu me les mette de coter. parcontre combien de temp peux tu me les garder, car avec les fetes, cest le grand boum dans le travail
Revenir en haut Aller en bas
Mic5560

Mic5560


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 69
Localisation : Lamorlaye (Oise)

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:56

gaelleP a écrit:
MOI MOI MOI!!!! jen veux bien 2,3 que tu me les mette de coter. parcontre combien de temp peux tu me les garder, car avec les fetes, cest le grand boum dans le travail

Bonsoir Gaelle
Quand peux-tu venir les chercher au plus tôt ? Je sais que chez toi elles seront bien...
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Demande CPO   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:24

Bonjour Mic!

Te reste t'il des CPO à donner? Je souhaiterai m'y mettre à mon tour. 
Aussi, serais tu intéressé de venir au restaurant le 25 janvier 2013 à Pontoise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Mic5560

Mic5560


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 69
Localisation : Lamorlaye (Oise)

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:51

Gardien Céleste a écrit:
Bonjour Mic!

Te reste t'il des CPO à donner? Je souhaiterai m'y mettre à mon tour. 
Aussi, serais tu intéressé de venir au restaurant le 25 janvier 2013 à Pontoise?

Bonsoir,
J'attends la réponse de gaëlle qui est très occupée en cette période de fête (OuhOuh Gaëlle !!!).  Razz 
Je te tiens au courant dès que j'ai sa réponse pour te dire s'il me reste 2-3 mâles de dispo.
Pour le 25 janvier, ce ne sera pas possible pour moi, désolé, mais merci pour l'invitation à me joindre à vous (j'avais fais une réponse à ton message d'invitation il y a qq semaines, tu l'as zappée ?   Rolling Eyes ).
Je te souhaite, ainsi qu'à tous les membres du forum, une Bonne et Heureuse Année 2014.  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:41

OUI OUI JE SUIS LA!!!!!!! je te rebip juste pres le reveillon, je pense etre dispo a partir de dimanche mais men 3 de coté si tu peux, cest du 100% sur que je les prends. merci
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:18

Il vas en rester un demi pour le BOSS !!!!!!! Rhooooo je plaisante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:59

je lui laisserais une pince!!
Revenir en haut Aller en bas
Mic5560

Mic5560


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 69
Localisation : Lamorlaye (Oise)

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 6:02

Tu passes Dimanche Gaëlle ?

Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:24

si ta possibilite demain (lunsi) soir pour moi se serais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mic5560

Mic5560


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 69
Localisation : Lamorlaye (Oise)

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:26

OK pour demain lundi vers 18h ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:30

oui 18h voir 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mic5560

Mic5560


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 69
Localisation : Lamorlaye (Oise)

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:29

Gardien Céleste a écrit:
Bonjour Mic!

Te reste t'il des CPO à donner? Je souhaiterai m'y mettre à mon tour. 
Aussi, serais tu intéressé de venir au restaurant le 25 janvier 2013 à Pontoise?

Bonsoir Guillaume
Gaëlle a pris ses CPO, il reste donc une pince   Razz 
En fait il me reste 4 mâles (peut-être 5). Si tu les veux, passe les prendre assez rapidement stp car je dois refaire rapidement ce bac pour accueillir des Betta.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:55

C'est parti!

Oui, je suis toujours intéressé! Je t'enverrai demain soir un MP pour te proposer plusieurs soirs où je pourrai passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:33

je tai laissé une pince et une queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de CPO mâles uniquement Empty
MessageSujet: Re: Don de CPO mâles uniquement   Don de CPO mâles uniquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de CPO mâles uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes bettas splendens males et femelle
» Vends jeunes dermogenys pusillus mâles [95]
» Recherche Bettas mâles et femelles (HM, CT, PK) pour repro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: