Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrPanda

MrPanda


Messages : 117
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 49
Localisation : Belloy, Val d'Oise

[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Empty
MessageSujet: [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95]   [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:57

Je me sépare de quelques unes de mes red cherry. une souche très prolifique, très résistante. Colorée, certaines d'un rouge très sombre font penser a des sakura (mais n'en sont pas), la plupart ont une ligne rosée sur le dos.

la colonie de 60-70 crevettes est arrivée chez moi il y a un an, depuis je l'ai divisée sur 3 bacs, je pense en avoir au total peut etre 200..... (c est très difficile a compter, les bacs sont très plantés)

je ne fais pas d'envoi, il faut prévoir un récipient pour le transport.

dans le bac 15L "la nurserie", l'eau est autour de GH6/KH6 PH7 (1/3 mont roucous, 2/3 cristalline Chantereine)

dans le 55L ou je transfère les excedents du 15L une fois adultes, c'est de l'eau du robinet, donc un KH a 10 ou 12, j'ai un peu arreté les relevés, j'ai beaucoup de reproduction, c'est un bon signe. on pourra tester si il le faut, il me reste des gouttes.

j'ai une vingtaine de RC dans mon grand bac pollué aux guppy endlers, elles servent de marqueur vital (malgré des pics de nitrites / nitrates / phosphates et les 300+ guppys, elles semblent vivre leur vie tranquillement)

J'ai aussi dans ce bac depuis un an une grande crevette verte très agée qui provient du même eleveur que les RedCherry, mamie va très bien.

Certaines RC ont résisté à des aventures assez dures (quelques unes ont passé 3 semaines dans le fond d'une pompe Eheim 2215, 2 autres ont fait 2h de bain dans l'eau glacée a 5° par erreur, etc). Elles sont très solides.

Pour le prix, suivant si vous prenez des adultes, des jeunes, des males, des femelles, on peut discuter, en partant d'une base autour d'un euro la crevette adulte.

l'essentiel c'est que ca fasse plaisir, que ca aide eventuellement a relancer la reproduction d'une colonie vieillissante, par exemple.

je suis assez disponible dans les 15 jours qui viennent, y compris en semaine pendant la journée.

florent


[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Rc1
[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Rc2
[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Rc3
[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Rc4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p19.fr/
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95]   [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:41

salut
dit moi tes disponibilités pour pouvoir venir semaine qui arrive ( mardi par exemple )
(donne moi ton adresse et ton tel ci cela ne te dérange pas )
je voudrais des gugus pour mon 240L qui est vide et des crecres pour refaire une nouvelle souche avec les miennes dans mon 60L
a bientôt Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MrPanda

MrPanda


Messages : 117
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 49
Localisation : Belloy, Val d'Oise

[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95]   [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:14

annonce toujours d'actualité.

pour les intéréssés, j'ai un petit créneau horaire vendredi, un weekend ou je travaille a la maison mais ou je peux me liberer une heure de temps en temps, et une semaine prochaine a priori bien chargée, mais avec peut etre une option sur le mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.p19.fr/
MrPanda

MrPanda


Messages : 117
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 49
Localisation : Belloy, Val d'Oise

[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95]   [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:32

bump Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p19.fr/
Contenu sponsorisé





[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95]   [Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Red Cherry (Pas d'envoi) [95]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Red cherry
» recherche red cherry
» Vente Red Cherry Déclassées
» Cherche Red Cherry et mousse de java
» [Vends][78] 3 ballasts T5 2x24W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: