Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:24

bonjour

je V des Cichlidés Neolamprologus multifasciatus de ma propre reproduction

taille actuelle 2 cm et des plus petit NON sexable ( ils sont du mois de juin et juillet )

Le plus petit cichlidé du monde. La couleur de fond du corps est gris/mauve à vert olive, et comporte une douzaine de bandes barres plus foncées. L'oeil est bleu.
Les nageoires sont bordées de jaune.

poisson vivant en groupe et très sociable pouvant vivre dans un
bac de 60L minimum

taille: Mâle : 5.0 cm, Femelle : 3 à 3,5cm
PH: 7.5 à 9.2

poisson aiment ce caché dans les coquilles d'escargot, bulot

Voici les parents désolé les petits se mettent a l'abris dans les coquilles donc pas evident pour les photos scratch 

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Dscf0510

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Dscf0610

PRIX 3 euros pièce 5 euros les deux
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:43

il y en a encore de dispo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 2:25

up
3 euros piece
ou
5 euros les 2


Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:13

plus de disponibilité pour le moment.

il y a des ptits en cour de grossissement donc disponible dans quelques semaines  Wink 
pour les personnes intéressés faite moi signe  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Messages : 29
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 9:29

Salut Jo! Peus-tu en avoir de dispo pour la soirée pizza. c'est pour apporter du nouveau sang a mon couple.
Merci
Vinay
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:32

slut homer il sont encore petit 1 cm, donc a toi de voir il y en a environ 3 ou 4 de cette taille
( mais a confirmé le nombre exacte car peut etre un ou deux de plus )

j'en ai plus mais les autres sont encore plus petit

tien moi au courant pour savoir ci malgré tout tu es intéressé combien en veux tu ???
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Messages : 29
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:51

J'en aurais voulus 4... mais là à 1cm ça fait petit... j'ai peur ils se fassent bouffer par mon couple. On verra plus tard alors... entre temps mon couple aura sûrement reproduit....
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:48

cc homer
ok comme tu veux mais sache qu'il n'y a aucun risque que les tiens les manges car j'ai déjà introduit des petits avec mes deux mâles et 4 femelles a plusieurs reprises et aucun souci. et pourtant ils sont dans un 60L et repro toute les 3 a 4 semaines ( environ 10 petits a chaque fois )
ce que j'aime chez ce poipoi c'est que justement il ne mange pas du tout les petits même des autres, il y a même
plusieurs pontes qui ce font dans la même coquille ( 2 voir 3 quelque fois ) poipoi vraiment très calme et très sympa
a observé

si tu change d'avis le poipoi 1,50 E pièce  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Messages : 29
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:37

Salut Jo! Si il n'y a pas de risque alors met moi zen 4 pour demain soir alors!
A demain
Vinay
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:53

non pas de problème
ok pour 3 sur a voir ci 4 de dispo de bonne taille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Empty
MessageSujet: Re: V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus   V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Cichlidés Neolamprologus multifasciatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cichlides du tanganyika
» Cichlides du Tanga
» donnes gros cichlidés américain
» don ou échange de plantes contre cichlidés mbunas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: