Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kozayamax, petit nouveau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kozayamax




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40
Localisation : Paris La Défense

kozayamax, petit nouveau... Empty
MessageSujet: kozayamax, petit nouveau...   kozayamax, petit nouveau... Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:51

Bonsoir à tous,

Allons-y pour le formulaire ;-)

• Pseudo + Date d'Anniversaire :
--> kozayamax, 24/12/1983
• Département :
--> 92


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
--> Début 2009 (Aquariophilie)

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
--> Acheter un aquarium plus grand! (quand j'aurais une maison à la place de mon appart.... )

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
--> Proposé par un vendeur chez Animalis Eragny (Guillaume je crois)

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
--> Pour l'instant je ne vois que le look, il a l'air assez sympa... Je verrais par la suite pour le contenu Wink

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
--> Le vendeur d'Animalis je pense ^^

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- 1 fois par semaine
( Plusieurs fois par semaine je pense, pas forcément quotidiennement )

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
--> On verra ^^

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
--> Je bosse dans l'informatique et la banque... et passionné de voitures également Wink
--> Et pour ce qui est de l'aquariophilie... Fan de Discus et de Ramirezis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

kozayamax, petit nouveau... Empty
MessageSujet: Bonsoir!   kozayamax, petit nouveau... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:04



Bonsoir Kozayamax!


Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Eden Aqua.
T'étant présenté, je vais te remettre de suite les droits sur l'ensemble des parties du forum.
Eclates toi un max parmis nous.
Aussi, n'hésites pas à nous faire découvrir ta passion sur les Discus et Ramirezi. Nous avons encore trop peu parler de ce genre de poissons.
Encore bienvenue!

Gardien Céleste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Laurène




Messages : 105
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

kozayamax, petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: kozayamax, petit nouveau...   kozayamax, petit nouveau... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Steeve95

Steeve95


Messages : 73
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Margency, 95

kozayamax, petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: kozayamax, petit nouveau...   kozayamax, petit nouveau... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:41

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kozayamax, petit nouveau... Empty
MessageSujet: Bienvenue   kozayamax, petit nouveau... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:41

Welcome in this forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kozayamax, petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: kozayamax, petit nouveau...   kozayamax, petit nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kozayamax, petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lemariejean "petit nouveau ... ."
» Nouveau sur Access-animal.com
» Présentation louisiane
» un nouveau poisson dans le forum Chris95
» Présentation de Xeros95: Nouveau venu parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: