Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de riby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riby

riby


Messages : 4
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 39

Présentation de riby Empty
MessageSujet: Présentation de riby   Présentation de riby Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:08

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : riby. 10 mars 1985
• Département : val d'oise (95)


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins? 2 ans, j'ai aussi 2 terrarium dont avec un lampropeltis getulus et l'autre ,un serpent des bles (elaphes )

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?

• Comment as-tu découvert Eden Aqua? par un ami

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs) je ne l'ai pas encore exploré,cependant il a l'air très instructif

• Connais tu un membre d'Eden Aqua? oui

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse) au moins une fois par semaine.


• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua? la possibilité de partager la passion de l'aquariophilie avec d'autres passionnés

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...) en couple, 1 fille de 3ans ,magasinier ,le foot et la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de riby Empty
MessageSujet: Bonjour à toi!   Présentation de riby Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:25

Présentation de riby Aqua147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
ayla

ayla


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36
Localisation : val d'oise

Présentation de riby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de riby   Présentation de riby Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:02

BIENVENUE A TOI!!!

La chance d'avoir un elaphe, moi je ne peux pas car je suis chez mes parents et que ma mere a la phobie des serpent (ils sont pourtant si mignon), je dois meme planquer ma gekko Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

Présentation de riby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de riby   Présentation de riby Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:31

salut


bienvenu a toi riby amuse toi bien

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de riby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de riby   Présentation de riby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de riby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: