Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand

Aller en bas 
+3
gaelleP
David76
cichlid'276
7 participants
AuteurMessage
cichlid'276

cichlid'276


Messages : 50
Points : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 76
Localisation : 27460 Igoville

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:16

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire :cichlid'276: amateur de cichlidés et 276 j'habite en limite du 27 et 76, né le 12/01/48
• Département :27


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
Depuis l'âge de 40 ans et j'en ai à ce jour 66  1/2, donc + de 26 ans dont les 25 dernières en cichlidophilie

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Je pense que j'ai assouvi pleinement ma passionet espère la continuer encore un petit bout de temps

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Par l'intermédiaire de l'un des inscrits à ce forum

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Je viens juste de le découvrir et je ne peux encore donner d'avis

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
oui

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour
- 1 fois par semaine
+ ou - une fois par jour  suivant les dispos

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Si possible partager mon expériece dans le monde des cichlidés et apprendre encore

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
 Je me prénomme Michel, marié, 1 fille avec 3 petits enfants dont des jumeaux, je suis retraité d'une usine d'engrais pulvérulent, je jardine , je bricole, j'aime déguster dans les restaurants gastronomiques
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:58

Soit le bienvenue Michel , mon "vieil" aquariophile normand  Razz 

J'aurais du penser a prendre des photos de tes installations pour les mettre sur le forum  Sad 

Doucement sur les restaurants quand même  Laughing 

Avec 26 années de cichlidés et a la vue des espèces que tu maintien , pour moi tu fait parti des "callés" dans ce domaine  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:51

bienvenue parmi nous michel, cest extra les cicclider, moi jai un 360l avec des "monstres" aussi. je pense a men separer a tres grand regred!! quand on les a petits cest dur! en tout cas jespere que tu nous donneras des detail et foto de tout ton monde
Revenir en haut Aller en bas
cichlid'276

cichlid'276


Messages : 50
Points : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 76
Localisation : 27460 Igoville

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:18

Merci de l'accueil, mais dans quelle rubrique dois-je mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:33

Voici le chemin a suivre : Eden Aqua :: Eau Chaude :: Bacs Exotiques :: Vos Aquariums Exotiques .

Mais si le Boss est pas passé te remettre tes droits complet je sait pas si tu as accès a tout le forum !!!!

Plus qu'as espérer que "Gardien Celeste" ne tarde pas trop trop  Embarassed 

Si tu as des soucis plus tard hésite pas a m'appeler  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cichlid'276

cichlid'276


Messages : 50
Points : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 76
Localisation : 27460 Igoville

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:27

Ok, je patiente donc car je n'ai pas les accès
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Bienvenue Cichlid'276'   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:23



Bienvenue à toi, Cichlid'276'!

Je suis heureux à mon tour de te recevoir sur le forum Eden Aqua!
C'est aussi une grande joie de voir un passionné de Cichlidés comme toi nous rejoindre, car cette rubrique du forum ne demande qu'à s'épanouir. Et, je pense personnellement, qu'il y a encore beaucoup à faire partager sur ces poissons d'eau de mer en eau douce!
Rien que sur leur origine géographique, il y aurai beaucoup à dire!

De suite, je te remets tes droits sur le forum en te faisant entrer dans le groupe des "Tritons". N'hésites donc pas à t'y connecter et à visiter son ensemble. Tu verras qu'il est beaucoup plus grand qu'il n'y parait!
Enfin, lorsque tu auras le temps et l'envie, n'hésites pas à nous faire découvrir des photos de tes installations et de tes protégés aquatiques qui j'en suis sure, doivent valoir le détour d'un regard!

Encore bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:39

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cichlid'276

cichlid'276


Messages : 50
Points : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 76
Localisation : 27460 Igoville

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:30

Merci  cheers pour votre accueil, étant né avant l'ordinateur  Rolling Eyes , j'ai fait l'acquisition d'un "Asus" à la retraite et parfois il n'en fait qu'à sa tête par exemple aujourd'hui, il est très long  Basketball  et ne veut pas mettre de photos, mais promis dès qu'il m'écoutera j'en mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:05

Bienvenue sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Messages : 29
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:33

Salut Michel! Bienvenue sur le forum. Je crois que on a failli se voire.... Ça sera pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
cichlid'276

cichlid'276


Messages : 50
Points : 96
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 76
Localisation : 27460 Igoville

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:44

homer a écrit:
Salut Michel! Bienvenue sur le forum. Je crois que on a failli se voire.... Ça sera pour plus tard!
Il faudrait m'en dire plus car je ne connais personne avec ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
homer

homer


Messages : 29
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:51

Sur cichlidnormandie, c'etait avant la 'nouvelle formule du site' tes compressiceps m'interessaient... Et là tes hemichromis me font beaucoup hesiter... Ils sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand   Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cichlid'276: vieil aquariophile normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Présentation : Sly
» Presentation de Tober
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: