Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nino




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : yvelines

Présentation Nino Empty
MessageSujet: Présentation Nino   Présentation Nino Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:01

Bonjour à tous !

• Je suis Nino née le 11/09/1990
• Département : 78

Questions

• A ma connaissance, je ne connais que l'aquariophilie

• Je connais ce forum grâce à gardien Céleste Smile

• Je trouve ce forum assez conviviale car tout le monde se présente et partage ses conseils, ses problèmes sont résolus assez rapidement

• Je ne connais pas d'autre membre d'Eden Aqua

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)

- 1 fois par semaine au minimum

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?

Pour moi, ça signifie la sécurité pour mon aquarium et ses occupants, le partage d'informations, d'idées

• Pour le moment je suis étudiante et je n'adore pas seulement les poissons mais aussi les animaux de compagnie comme mes 2 chats, mon chien.


Présentation Nino Img0083jq
LE MANGEUR DE SCALAIRE
Présentation Nino Img0084t
Présentation Nino Img0086o

Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36
Localisation : val d'oise

Présentation Nino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nino   Présentation Nino Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:37

bonjour, simpa ton gourami (poisson généralement très caracteriel, surtout au moment de la repro) et ton scalaire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nino Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation Nino Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:21

Salut et bienvenue Nino !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation Nino Empty
MessageSujet: Bonjour!   Présentation Nino Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:58



Bonjour Nino!

Bienvenue sur le forum d'Eden Aqua. Comme tu le vois l'ambiance y est bonne et je suis certain que tu connaîtras ici même, pas mal d'aventure.

Aussi, je t'invite à présenter ton aquarium dans la partie "Bacs exotiques" que tu trouveras juste en dessous sur le forum. Tu verras, y a déjà pas mal de monde qui l'a fait.

Très joli aponogeton bolivianus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Nino




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : yvelines

Présentation Nino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nino   Présentation Nino Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:58


Merci pour votre accueil mely et ayla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nino   Présentation Nino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: