Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plantes et poissons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lasource95




Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 71
Localisation : val d'oise

plantes et poissons Empty
MessageSujet: plantes et poissons   plantes et poissons Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:58

Bonjour à tous

pour mes cichlides, j'ai un nouveau bac en préparation , je recherche à acheter ou échanger les plantes et poissons suivants :

- Limnophila sessiliflora
- Ludwigia repens
Hygrophila difformis
- hygrophila polysperma sunset rose
- mousse

en poissons :

- Gyrino doré
- epalzeo siamensis
- neritina

d'avance pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

plantes et poissons Empty
MessageSujet: Re: plantes et poissons   plantes et poissons Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:10

Tu vas faire quoi comme cichlidés ? car selon lesquels tu prends , si tu installe des plantes , elles ne vont pas rester longtemps !!! Et ce sont les plantes et les poissons que tu recherche ou ce que tu veux échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

plantes et poissons Empty
MessageSujet: Re: plantes et poissons   plantes et poissons Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:13

Bonjour ,

J'ai de la Limnophila si tu veux  .
Je la fait à 2€ les 5/6 pieds de min 20cm de haut.
J'aurais aussi un bout de mousse de java .

Sinon contre quoi tu veux l'échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

plantes et poissons Empty
MessageSujet: Re: plantes et poissons   plantes et poissons Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:45

comme dirais david, selon les cicclidés certaine plantes resiste pas (je parle en conaissance de cause)! sinon jai quelque bouture de linophila sessiliflora si tu veux jte la donne ou si tu as une autres sorte de plantes a me proposer....
Revenir en haut Aller en bas
lasource95




Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 71
Localisation : val d'oise

plantes et poissons Empty
MessageSujet: Re: plantes et poissons   plantes et poissons Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:04

merci pour vos réponses
j'ai déjà tester les plantes avec mes  CH44 et mes Africains du Lac Victoria.
je recherche les plantes et des nettoyeurs
je vous mp pour prendre contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes et poissons Empty
MessageSujet: Re: plantes et poissons   plantes et poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes et poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'achètes ou j'échanges plantes et poissons d'eau douce
» Vends lots de plantes à 10€ [95]
» vend tout mes poissons du 360l urgent
» Rejets plantes
» Ventes Plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: