Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 cherche petit aqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

cherche petit aqua Empty
MessageSujet: cherche petit aqua   cherche petit aqua Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:09

je cherche un petit aqua entre 10 et 30l si possible equiper, soit a donner ou petit prix
cest pour faire un cadeaux a ma maman, qui voudrais bien un combatant ou des guppys
Revenir en haut Aller en bas
Mic5560

Mic5560


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 69
Localisation : Lamorlaye (Oise)

cherche petit aqua Empty
MessageSujet: Re: cherche petit aqua   cherche petit aqua Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:53

Bonjour Gaelle,
J'ai 2 petits aquas rectangulaires de 10-15 litres, parfaits pour des combattant.
Si tu les veux tu peux passer les prendre. C'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

cherche petit aqua Empty
MessageSujet: Re: cherche petit aqua   cherche petit aqua Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:45

Alors si sa c'est pas "la classe" !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleP

gaelleP


Messages : 475
Points : 570
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 41
Localisation : 60 blaincourt les precy

cherche petit aqua Empty
MessageSujet: Re: cherche petit aqua   cherche petit aqua Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:24

ho super cool, un tres grand MERCI!!! ben je dirais pas non! jesaye de voir si jai un peux de temp ce week; ps: c'est pour faire cadeaux a ma mere, sa va lui faire une super surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Mic5560

Mic5560


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 69
Localisation : Lamorlaye (Oise)

cherche petit aqua Empty
MessageSujet: Re: cherche petit aqua   cherche petit aqua Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 7:44

Passe quand tu veux, ils sont mis de côté.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche petit aqua Empty
MessageSujet: Re: cherche petit aqua   cherche petit aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche petit aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends un aqua Juwel 120l
» Présentation Nicodevil95
» bonjour a tous
» Présentation de francje2
» présentation paul95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Matériel-
Sauter vers: