Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.

Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary

MessageSujet: Présentation Mary   Ven 15 Oct 2010 - 21:08

Bonsoir tout le monde !

• Pseudo : Mary
• Anniversaire : 04/10/1990
• Département : Aquitaine

Questions :

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
J'aime l'aquariophilie depuis toute petite, c'est mon père qui m'a donné cette passion. Nous avons toujours eu plusieurs aquariums à la maison, un bassin au jardin.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
J'aimerais avoir un très grand aquarium sous un mur végétal et un d'eau de mer.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Grâce à Gardien Céleste

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Points positifs : Pouvoir parler avec des passionnés ou des débutants comme moi, s'échanger des idées et recevoir des conseils de bonnes qualités
Points négatifs : Du dynamisme, une page facebook aiderait peut-être...
• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Gardien Céleste et Steeve95

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum?
3-4 fois par mois

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Avoir la possibilité de recevoir des conseils de personnes compétentes et partager des discussions avec les autres membres.

• Peux tu nous apprendre qui tu es?
Je suis étudiante en deuxième année d'Ecole d'Architecture et du Paysage à Bordeaux pour devenir architecte paysagiste DPLG.
Ce qui me passionne: l'histoire des civilisations, la littérature du début du XIXe siècle, l'art contemporain, la philosophie bouddhiste, la photographie, le design floral, la scénographie (événementiel, théatre)...

Bonne soirée à tous !

Dernière édition par Mary le Jeu 27 Déc 2012 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Access-animal

MessageSujet: Re: Présentation Mary   Ven 15 Oct 2010 - 21:35

Bonsoir Mary et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.access-animal.com
Gardien Céleste
Admin

MessageSujet: Bienvenue parmis nous, Mary!   Sam 16 Oct 2010 - 19:40

Salue à toi, Mary!

Je suis très heureux de te recevoir parmis nous ici, sur le Forum d'Eden Aqua.
Tu verras que ta passion de l'aquariophilie trouvera un bon échos avec les membres.
Tu fais des études passionnantes et je suis aussi certains que l'aquascaping te sera d'une puisante inspiration pour oeuvres à venir. Wink

Aussi, je t'encourage à présenter ton où tes bacs dans les rubriques indiquées sur le forum. Ce sera avec un grand plaisir que nous les découvrerons.
Si, il s'agit de bacs avec poissons exotiques, il te suffit d'aller dans la partie recommandée. Tu verras que d'autres y ont présentés de très jolis bacs.

Bien à toi.

Mary

MessageSujet: Re: Présentation Mary   Dim 17 Oct 2010 - 20:52

Merci Acces-animal et Gardin céleste.

Je viens d'acquérir un nano cube 30L, j'aimerais mettre une photo du bac pour que vous puissiez me donner des conseils pour le peupler mais où dois-je poster ce nouveau sujet ?
Gardien Céleste
Admin

MessageSujet: Coucou Mary!   Lun 18 Oct 2010 - 20:05

Bonsoir Mary!

La création d'un Nanocube est toujours un grand moment et celui de 30 litres offre pas mal de possibilités.

Pour nous permettre de le découvrir, je t'invite à le présenter dans la partie du forum intitulée: "Bacs exotiques". Elle se trouve sur la page principale du forum. Cliques sur l'intitulé, puis créer un nouveau topic (message) en appuyant sur l'icone: "nouveau". A partir de là, un tableau d'icones se présenteras à toi pour mettre en forme ton message dans lequel tu présenteras ton aquarium. Parmis ces icones, tu en verras deux intulées: "héberger une image" et "image". la première sert à importer les images que tu as sur ton ordi vers un serveur pour les mettre sur internet. Et, la seconde permet de les coller sur le forum.
Avec ça, tu devrais y arriver!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Mary   

Présentation Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1