Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 URGENT - Crevettes CBS (black crystal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Empty
MessageSujet: URGENT - Crevettes CBS (black crystal)   URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:26

Je déménage le 27 mars et je vends les crevettes black crystal qu'il me reste à petit prix :
25 € les 10 crevettes black crystal ! ou 2,50€ unité
Grade A (voir S pour certaines)
Entre 20 et 30 crevettes de disponibles...je dois avoir 3 ou 4 red crystal dans le lot.
Je vends aussi des taiwan bee mix à 4€ unité.

Il vaut mieux qu'elles vivent en groupe.
Elles se reproduisent très bien chez moi dans de l'eau Volvic chauffée à 24°C avec le sol flora base colombo.

J'habite à Osny (95) en limite de Pontoise, à venir chercher sur place, possibilité de donner des boutures si achat de crevettes.

URGENT merci !!!

URGENT - Crevettes CBS (black crystal) 2012-011

URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Baba_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Crevettes CBS (black crystal)   URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:10

je te prends les 10 black a 25€
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Crevettes CBS (black crystal)   URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:46

D'accord ! C'est une bonne affaire Smile
Tu sais ou j'habite hein ? ^^
Tu peux passer quand tu veux préviens moi juste.
Ce midi nous sommes au resto par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Crevettes CBS (black crystal)   URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:52

je pense pouvoir passer que vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Crevettes CBS (black crystal)   URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:37

Ok pas de soucis si tu peux le matin c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Contenu sponsorisé





URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Crevettes CBS (black crystal)   URGENT - Crevettes CBS (black crystal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Crevettes CBS (black crystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends crevettes black cristal (CBS)
» tres urgent vend melanotaenia
» vend tout mes poissons du 360l urgent
» [URGENT] Donne 6 Corydoras et un ancistrus femelle 23 mai
» Recherche crevettes yellow néon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: