Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76

Aller en bas 
+2
Timtim
jo76220
6 participants
AuteurMessage
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:53

Bonjour à tous je m'appelle josé suis marié et nous avons un garçon de 13 ans

forum recommandé par un collègue de ma femme david76. Laughing et après fait la connaissance de certain membre du forum lors d'une soirée pizzeria Smile
donc me voici parmi vous pour comprendre et connaître ou presque tous de vos expériences et avoir des conseilles
a tous niveaux car je ne suis pas un pro mais un débutant malgré en avoir déjà eu deux. Donc merci a tous ceux qui me viendrons en aide.

j'ai déjà eu un aquarium de 96 et 120 L mais il y a un peux plus de 8 ans que j'ai arrêté par manque de temps.
j'en parlé depuis un bon moment a ma femme et bien elle a téléphoné au père Noël et le 25 bingo un 250 L
mais je ne me suis pas arrêté la car dans la foulé j'ai acheter un 55 L d'occasion de 3 mois pour faire un bac de quarantaine mais la surprise ma femme commence a me dire
qu'elle veut en faire un bac a guppy donc la pour moi ptit problème car c'est pas du tous ce que j'avais prévu mais bon je suis un bon marie
mais avec une idée derrière la tète ba oui sinon c'est pas marrant. Donc en étant très gentil je lui mur-mur que 55 L sera petit pour mettre des néons guppy ect...
c'est la ou j'abats ma carte. je lui dit ok tu veux des gugu ect.... je regarde sur un cite de vente et la je trouve une bonne ptite occase hihihi un 200 L et lui dit la tu pourras mettre tes gugu ect... elle a réfléchi un ou deux jours et ope le tour est joué un 200 L de plus a la maison mais pour moi enfin c'est pas encore gagné.
Enfin un 200 L pour mettre 6 gugu et une dizaine de néon et ba il va me resté encore de la place pour moi Laughing voila comment je suis retombé dedans.
mon 250 Litres il y a mes premier poissons dedans et tous le monde va bien ( encore un merci a david76 pour les poissons ), dans mon 55 Litres 4 guppys et alvins
tous le mondes va très bien aussi et mon
200 L en route depuis 2 petite semaines et un petit 15 L mis en route depuis 4 jours

voila Laughing a bientôt ce le forum


Revenir en haut Aller en bas
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:56

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:58

Bienvenue parmis nous jose amuse toi bien ici nous ne somme pas des amis mais une famille
celle des aquariophile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:07

Mais What a Face What a Face What a Face Dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!

Soit le bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Bienve10 , content de te voir par ici !!!!
Et oui super soirée et éclate toi ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:10

merci bien monsieur david76 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Bienvenue!   bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:10



Bienvenue à toi, José!

Cela me fait plaisir de voir qu'après cette superbe soirée à la Pizza Pietro, tu souhaites faire partie de notre communauté.i Tu verras qu'à l'instar d'hier soir, l'ambiance est bonne et permet réellement de s'épanouir dans notre passion qu'est l'aquariophilie.
Je viens de te remettre tes droits sur le forum. Profites en pour le visiter et nous faire partager tes aquariums à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:42

bonsoir a toi gardien céleste merci et oui content d'être parmi vous merci a toi de ta simpati
maintenant pleins de choses a découvrir sur le forum pour apprendre bounce mais la cette heure ci
je vais rejoindre mon lit Sleep donc ce sera pour demain car pleins de lectures m'attend Laughing et si je commence
je vais pas savoir m'arreter Very Happy

bye et merci
Revenir en haut Aller en bas
vihane78




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2013

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:51

Bienvenue José !!

Après une si bonne soirée tu ne peux que rejoindre ce forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:00

merci vihane78 vous étiez a la soirée ? ou vous trouvez vous a table pour que je puisse me souvenir car j'ai du mal
avec les pseudos Laughing et pas eu le temps de tous vous connaître bien dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:39

C'était un des deux frères Jo Idea
Par contre lequel Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vihane78




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2013

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:05

un des deux freres asiatique en bout de table avec Manou
et le plus beau biensur Very Happy
vu ton avatar ... je suis celui qui a parlé avec toi de la repro de ramirezi à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
jo76220

jo76220


Messages : 398
Points : 452
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 52
Localisation : ferrieres en bray

bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:22

oui oui ok merci a toi c'est vraiment gentil pour le lien c'est cool maintenant a moi de m'y mettre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76    bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous inscription suite a une bonne soirée avec des membres et a david76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Sdidi73, bonjour à tous
» Présentation de Chris95: Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: