Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Camillou

Aller en bas 
+4
David76
Gardien Céleste
tweety80250
Camillou
8 participants
AuteurMessage
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:18

• Pseudo + Date d'Anniversaire : Camillou , 13 mai
• Département :95


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aqua terrariophilie et/ou les Bassins?
Depuis 9 ans , j'ai commencé avec un 60L et j'ai maintenant un 200L , un 150L , le 60L (réservé au repro) et un 20L .

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Une repro de colisa lalia

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Sur forumaquario.org

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)

Je ne le connais pas trop encore , mais dans l'ensemble il est pas mal

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Non

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)

- 1 fois par jour

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?

Être membre d'un forum de ma région. Et pouvoir recevoir et donner des conseils .

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Je suis étudiante , et passionnée d'animaux et de plantes .


Dernière édition par Camillou le Dim 27 Jan 2013 - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:33

Bienvenue camillou

ici tu trouveras surement des reponses a tes questions alors n.hesite pas a les poses meme les plus insolite
A bientot j.espere
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Bienvenue et heureuse année 2013, Camillou!   Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:38


Bonjour Camillou!

Bienvenue sur le Forum Eden Aqua! Ici, tu trouveras de quoi satisfaire ta passion aquariophilie, tu verras! Je ne penais pas que l'on parlait de nous sur le forum Aquario lol
En tout cas, tu vas voir que l'ambiance est bonne et qu'il y a pas mal de monde du Val d'Oise, ici, qui pourront échanger avec toi!
Je viens de te remttre tes droits sur le forum Eden Aqua, n'hésites pas à en décourir les recoins et à ton tour nous présenter tes aquariums!
Et surtout, je te souhaite une merveilleuse année 2013!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
David76

David76


Messages : 714
Points : 797
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 54
Localisation : Gournay-en-Bray

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:43

bonsoir Camillou , soit la bienvenue sur le forum . Passe de bons moments parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions , nous sommes là pour t'aider si possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:08

Merci pour votre accueil Smile
Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:25

Sur forum aquario on parlé d'un vendeur au gamm vert de la croix verte et qui est sur ce forum apparemment .
C'est la que j'ai appris qu'il y avait beaucoup de personne de la région sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
tweety80250

tweety80250


Messages : 245
Points : 275
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : oise

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:27

oui oui notre administrateur gardien celeste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 237
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : 95

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:30

A Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
regis

regis


Messages : 34
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 55

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:31

Bienvenue parmi nous et bonne année. Je suis aussi nouveau ici (3 semaines) et j'apprends beaucoup de choses, normal, je suis débutant. Bref, l'ambiance est excellente, tu vas t'y plaire. Je suis venu ici après ma visite chez gamm vert. Guillaume à le don pour partager sa passion et donner ce virus aux autres. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Manou95

Manou95


Messages : 129
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 3:16

Bienvenue!

Un forum sympathique, des membres cool Very Happy
Très bonne et heureuse année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertisepc.com
catenke




Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2012

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!!   Présentation Camillou  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:17

Je te souhaite une bonne et heureuse année et pleins de beaux petits poissons !!!!
Je suis également dans le 95
A très bientôt sur forum un peu .........toujours de bonne humeur !!!! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:22

On commence a etre nombreux dans le 95 Clin d\\'oeil poiss
Revenir en haut Aller en bas
Manou95

Manou95


Messages : 129
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : Val d'Oise

Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:29

C'est vrai que le 95 est bien représenté.
C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expertisepc.com
Contenu sponsorisé





Présentation Camillou  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Camillou    Présentation Camillou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Camillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Présentation : Sly
» Presentation de Tober
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: