Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Meuh!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meuh




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2012

Presentation de Meuh! Empty
MessageSujet: Presentation de Meuh!   Presentation de Meuh! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:41

bonjour a tous et toutes actuellement propriétaire d'un bac de 180 litres avec des scalaires, neons, crevettes, laveur, ensistrus. Mon bac est composé de plante faisant ainsi mon decord et mon oxygène. J'ai fais connaissance de se forum grace a un pationné rencontré a animalis et qui ma dépanné pour mon démenagement celui ci se reconnaitra peut etre. Mon but serais d'améliorer mon decord et de faire de belle variance grace au différente espèce de plante tous en respectant l'équilibre du bac.
merci au forum
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Presentation de Meuh! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, Meuh!   Presentation de Meuh! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:11

Bienvenue à toi, Meuh!

Je pense que tu trouveras parmis nous, l'aide et le conseil pour ton déménagement. Je suis sure d'ailleurs, qu'il se passera pour le mieux.

Aussi, je viens de te remettre tes droits sur le forum afin que tu puisses le découvrir et y présenter à ton tour ton aquarium.

Enfin, pourras tu faire suite à ta présentation en y collant le formulaire de présentation avec tes réponses. Cela permettra aux membres de mieux te connaitre et venir te saluer.
https://edenaqua.superforum.fr/t21-a-lire-avant-de-poster
Eclates toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Presentation de Meuh! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Meuh!   Presentation de Meuh! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:04

Bienvenue parmis nous et bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Meuh! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Meuh!   Presentation de Meuh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Meuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Présentation : Sly
» Presentation de Tober
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: