Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Davsarth

Aller en bas 
+3
toph
portoos_7
davsarth
7 participants
AuteurMessage
davsarth

davsarth


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation de Davsarth Empty
MessageSujet: Présentation de Davsarth   Présentation de Davsarth Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:24

Présentation de Davsarth
Informations principales


• Pseudo + Date d'Anniversaire : Davsarth, 26 avril 1972
• Département : Yvelines

Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
J'ai commencé l'aquariophilie à l'âge de 10 ans sans interruption, toujours en eau douce. J'ai aussi la chance d'avoir un jardin et d'y avoir installé un bassin de jardin d'environ 600 litres. Après avoir eu des cichlidés (Tanganika, Amérique centrale) je préfère les aquariums plantés sans toutefois faire de l'aquascaping. J'ai eu il y a longtemps un terrarium avec des Dendrobates mais cela s'est terminé par un échec faute de disposer des bons conseils à l'époque. Je ne suis pas tenté pour renouveler cette expérience.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Je serai tenté par découvrir l'eau de mer, peut être un nano récif sinon j'ai envie de faire un nano bac d'eau douce en aquascaping pour essayer. Après avoir eu un bac de 340 litres planés avec des Mélanotaenia, j'ai installé un nouveau bac planté avec injection de CO2 de 170 litres de forme cubique pour cause de réaménagement du salon.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
C'est un vendeur d'Animalis à Eragny qui m'a parlé du site, c'est d'ailleurs un vendeur de très bons conseils en ce qui concerne les plantes dont il paraît avoir une excellente connaissance

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
Je le découvre, je trouve le site très esthétique, pas de points négatifs à ce stade

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
non,

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour
- 1 fois par semaine
1 fois par semaine, même si je suis très pris professionnellement

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Avoir un lieu d'échanges et de partages d'expérience

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Je suis marié et je suis père de deux enfants, j'aime beaucoup la photographie, l'informatique, la littérature, la BD et la musique. Je pratique aussi le vélo et le tennis
Revenir en haut Aller en bas
portoos_7

portoos_7


Messages : 89
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Davsarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davsarth   Présentation de Davsarth Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:35

welcome,

n'hesites pas a presenter ton aquarium.d'ailleurs ce vendeur va te donner les droits d'acces au forum tres bientot pour que l'on puisse partager cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Présentation de Davsarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davsarth   Présentation de Davsarth Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:39

bonjour & bienvenu,
ton expérience nous sera certainement bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de Davsarth Empty
MessageSujet: Welcome!   Présentation de Davsarth Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:28



Bienvenue à toi, Davsarth!

N'hésites pas aussi à te faire découvrir ton bassin. Les jardins d'eau sont des repères de calme et de sérénité.
Aussi, comme dit Portoos, nous sommes pressés de découvrir ton aquarium.

Je viens de te remettre tes droits.

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Présentation de Davsarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davsarth   Présentation de Davsarth Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:11

Bienvenue sur Eden Aqua cheers
Tu as du vécu j'ai hâte d'aller voir tes bacs, je pense que le forum va te plaire, les nano récif c'est joli mais j'ai l'impression que côté vivant c'est limité en poisson eau de mer en nano !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de Davsarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davsarth   Présentation de Davsarth Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:54

Bienvenue!
j'attend ton projet de nano bac planté avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
unpeudidou

unpeudidou


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Cergy

Présentation de Davsarth Empty
MessageSujet: bienvenu   Présentation de Davsarth Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:24

bienvenu, vivement les photos de ton aquarium !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Davsarth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Davsarth   Présentation de Davsarth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Davsarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: