Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation kinika

Aller en bas 
+2
Alex95
kinika
6 participants
AuteurMessage
kinika

kinika


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

Presentation kinika Empty
MessageSujet: Presentation kinika   Presentation kinika Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:26

Informations principales

• Kinika 19/03/1984
• 95 val d'oise

Questions

Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?


Cela fait 2 ans que j'ai 2 betta et mon père adore les poissons

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?

en savoir plus sur le niveau aquatique et peut être plus tard prend un grand aquarium

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?

un vendeur d'animalis

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)

Pour l'instant bonne accroche faut voir la suite lol

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?

non

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum?

- 1 - 2 fois par semaine

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?

Apprendre a connaitre le monde aquatique

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)

Marié, 1 enfant de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 35
Localisation : Béziers (sud de la France)

Presentation kinika Empty
MessageSujet: Re: Presentation kinika   Presentation kinika Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:01

bienvenue !
Les combattant j'aime beaucoup aussi ils ont chacun un caractère spécial et sont très beaux ce sont des poissons pas trop exigents mais j'espère que tu trouveras ici l'envie de te lancer dans un grand bac, surtout n'hésites pas à demander des conseils on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Presentation kinika Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Presentation kinika Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:28




Bienvenue à toi, Kinika!

Encore un fan de Combattant! Décidément, ces poissons ont la côte!
Tant mieux, car nous avons toute une partie qui leur est consacrée!
Maintenant que je t'ai remis tes droits, je t'invite à découvrir cette fabuleuse partie dédié à ce poisson qu'on appelle communément: "Fleur du Siam"! Ne dirait on pas en effet, un pétal d'Orchidée. Very Happy

Je te souhaite le meilleur ici, où je suis sure que tu trouveras ton compte pour ta passion.
Eclates toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
Laurène




Messages : 105
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

Presentation kinika Empty
MessageSujet: Re: Presentation kinika   Presentation kinika Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 48
Localisation : 95

Presentation kinika Empty
MessageSujet: Re: Presentation kinika   Presentation kinika Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:50

welcome !

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
giclon




Messages : 237
Points : 276
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

Presentation kinika Empty
MessageSujet: Re: Presentation kinika   Presentation kinika Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:47

Bienvenue à toi et tes combattants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation kinika Empty
MessageSujet: Re: Presentation kinika   Presentation kinika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation kinika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: