Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Timtim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timtim

Timtim


Messages : 252
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 40
Localisation : cergy

Présentation de Timtim Empty
MessageSujet: Présentation de Timtim   Présentation de Timtim Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:41

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : Timtim 23/11/1983
• Département : 95


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
- Je pratique l'aquariophilie depuis maintenant 2 ans en eau douce axée majoritairement amazonien avec un 260L et red cherry en nano 30L

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
- Avoir un grand bac pour mes red cherry et éventuellement commencer un bac avec d'autres crevettes se reproduisant en eau douce

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
- Le forum m'a été indiqué par un vendeur d'animalis qui m'a remis sa carte

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
- Je n'ai pas encore pris le temps d'explorer complètement le forum mais je pense qu'un peu de couleur pourrait l'égayer car il y a vraiment beaucoup de noir

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
- Le vendeur d'animalis qui m'a remis sa carte

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- 1 fois par jour


• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
- Faire partie d'une communauté aquariophile de mon département (en grande partie), recevoir et donner des conseils, participer (éventuellement) à des évenements

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
- Je suis marié, j'ai 2 enfants une fille de 1 an et demi et un garçon de 2 mois, je suis responsable technique en hôtellerie, comme autre passion j'ai les jeux vidéos (mmorpg, fps, rpg).
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

Présentation de Timtim Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Présentation de Timtim Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:17



Bienvenue sur le forum Eden Aqua, Timtim!

Je pense que tes souhaits seront satisfait à l'intérieur de cette communauté de passionnés.
Surtout au niveau des crevettes où bons nombres de post ont été écris et illustrés.
A ton tour, j'espère que tu nous feras découvrir tes bacs crusta.

Eclates toi bien parmis nous!
Je viens de te remettre tes droits, tu peux désormais aller où bon te semble sur le forum Eden Aqua!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : 95

Présentation de Timtim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Timtim   Présentation de Timtim Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:21

salut à toi Clin d\\'oeil poiss
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Béziers (sud de la France)

Présentation de Timtim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Timtim   Présentation de Timtim Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:23

Bienvenue sur ce forum ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Contenu sponsorisé





Présentation de Timtim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Timtim   Présentation de Timtim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Timtim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: