Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 un nouveau poisson dans le forum Chris95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris95

Chris95


Messages : 19
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

un nouveau poisson dans le forum Chris95 Empty
MessageSujet: un nouveau poisson dans le forum Chris95   un nouveau poisson dans le forum Chris95 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:39

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : Chris95 / 19/04/1976
• Département : 95


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie ?
Nous avons commencé avec un petit aquarium de 50L en 2009 avec 3-4 guppys.
Depuis presque un an, nous avons un aquarium EHEIM scuba line 120 équipé d'un filtre ecco pro, chauffage sol, chauffage.... et tout et tout.


• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
Que mon aquarium actuel (une 240L) au mieux : plantation, poissons car en ce moment je peine avec les nouvelles et j'ai perdu 3 poissons en 2 semaines.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Une carte donnée en magasin.

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
N'ayant pas encore parcouru le forum, je réserve ma réponse. Peut etre le fond noir un peu trop présent.

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
Heu, celui qui m'a donné la carte Smile

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- 1 fois par semaine, j'ai du mal en se moment à approcher de mon PC

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
J'espère surtout pouvoir y apprendre plus de chose sur nos aquariums et la vie de nos chers poissons, et à terme pouvoir conseiller les nouveaux.

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Je suis marié depuis 9 ans et demi, j'ai une fille de 7 ans et un garçon de 3 ans.
Je travaille dans le domaine bancaire mais dans la branche informatique.
J'aime jouer en ligne à Starcraft 2 (je suis une bille mais bon je me fais plaisir lol! ), j'adore bricoler : j'ai acheté ma maison en 2006,
me promener en famille
jardiner
et surtout les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

un nouveau poisson dans le forum Chris95 Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi!   un nouveau poisson dans le forum Chris95 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:50



Bonjour Chris95!

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum d'Eden Aqua.
Voilà une belle surprise en ce début 2012. D'ailleurs, bonne année Chris95!
Tes droits te sont remis et tu peux désormais voir et naviguer sur l'ensemble du forum Eden Aqua.
J'ai hate de voir tes bacs à ton tour.

Eclates toi bien parmis nous et encore bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : 95

un nouveau poisson dans le forum Chris95 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau poisson dans le forum Chris95   un nouveau poisson dans le forum Chris95 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:18

idem, bienvenu...
on connais le proprio, ya plus qu'à voir les poissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris95

Chris95


Messages : 19
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

un nouveau poisson dans le forum Chris95 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau poisson dans le forum Chris95   un nouveau poisson dans le forum Chris95 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:55

J'ai un méga nettoyage à faire ce WE et ensuite je ferai de belles photo de l'aquarium et de ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Alex95

Alex95


Messages : 413
Points : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Béziers (sud de la France)

un nouveau poisson dans le forum Chris95 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau poisson dans le forum Chris95   un nouveau poisson dans le forum Chris95 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:15

bienvenue Chris95 un nouveau poisson dans le forum Chris95 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
http://mac3489.wix.com/chons-des-etoiles
Contenu sponsorisé





un nouveau poisson dans le forum Chris95 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau poisson dans le forum Chris95   un nouveau poisson dans le forum Chris95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau poisson dans le forum Chris95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chris95: Bonjour a tous!
» Présentation de Xeros95: Nouveau venu parmi vous!
» kozayamax, petit nouveau...
» présentation phany95
» Présentation louisiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: