Bonjour à tous,
Depuis mon inscription j'avais pas encore eu le temps de me présenter ... je vais réparer cette erreur :-)
Informations principales
• Pseudo + Date d'Anniversaire : valou2407 , née le 21-02-1982
• Département : 78
Questions
• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
Etant petite j'avais déjà eu un aquarium à la maison ... j'adorais çà et en déménageant on ne l'a plus refait.
Je suis restée quelques années sans aquarium
La je m'y suis remise depuis une petite semaine, çà me manquait trop!!!!
J'viens d'acheter un aquarium "fluvial" et j'attend le début puis la fin du cycle d'usage pour y mettre les poissons ...
Je me considère toujours comme débutante, je prend tous les conseils :-)
• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
A long terme j'aimerais avoir un bassin en plus de mon aquarium. Mais çà , çà sera quand j'aurais le jardin et la maison qui va avec pour le moment ce n'est pas le cas et en appartement un bassin çà va pas le faire lol donc j'attendrais!
• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
Un gentil monsieur m'a donné un bout de papier et m'a parlé de ce forum quand il m'a vendu mon aquarium ;-)
• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
j'aime, belles couleurs, à priori bonne ambiance et sujets très intéressants.
• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
pas vraiment ... juste fait un peu connaissance avec le créateur de ce forum lors de l'achat de l'aquarium .
• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- 1 fois par jour
• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Que je vais me regaler en venant ici pour prendre des conseils, partager des expériences et voir les bacs des autres forumeurs ... .
• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
Ben euh , je m'appelle Valérie, mais je préfère qu'on m'appelle valou, je suis pas mariée mais je vis avec ma copine et çà va faire 6 ans samedi ! Je bosse dans l'immobilier dans le 95, j'aime les longues ballade avec mon chien, la lecture, l'informatique, jouer aux échecs, aux jeux vidéo, sortir ... bref pas mal de chose dans la vie.
Voili voilou, une petite présentation. A bientot sur ce forum, je mettrais une photo de mon bac dans peu de temps.
Bonne journée à tous