Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 présentation Toph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : 95

présentation Toph Empty
MessageSujet: présentation Toph   présentation Toph Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:01

aller, c'est parti avec ZE questionnaire V1.0

Informations principales

• Pseudo + Date d'Anniversaire : TOPH né le 3 avril 1976
• Département : aujourd'hui dans le 78, à partir d'octobre dans 95 (je suis sur la frontière) car je viens d'acheter une maison.


Questions

• Depuis combien de temps pratiques tu ta passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, l'Aquaterrariophilie et/ou les Bassins?
je sais pas, je m'occupais de l'aquarium de mes parents quand j'étais étudiant et j'ai toujours eu mon (mes) aquarium(s) depuis que je bosse, donc depuis 11 ans. Mais je suis pas franchement une encyclopédie niveau aquariophilie, loin de là.

• Que souhaiterais tu réaliser dans le futur pour assouvir pleinement cette Passion?
un nano avec des crevettes et un bassin, mais tout ça quand j'aurais ma maison, pas avant.

• Comment as-tu découvert Eden Aqua?
par un certain Guillaume qui bosse au animalis d'Eragny

• Comment trouves tu le forum d'Eden Aqua? (Points négatifs et positifs)
heu, c'est mon premier post j'ai encore rien vu... si, il n'y a même pas de poisson dans les smileys Sad Sad Sad

• Connais tu un membre d'Eden Aqua?
non, mis à part le Guillaume pré-cité (je connais que de vue)

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
1,75 fois tous les 3,25 jours ? geek

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'Eden Aqua?
Échange, entraide, comme tous les forums. pas trop de prise au sérieux sinon c'est chiant (ça vous l'aurez compris avec mes réponses à 2 sesterces)

• Peux tu nous apprendre qui tu es? (Marié, Boulot, autres passions,...)
je suis pacsé depuis plusieurs années avec une fille rencontrée dans le milieu du punk rock (version très très underground, plutôt oi & hardcore pour ceux qui connaissent) Mes autres passions sont les cafés racers (motos à l'ancienne de type Norton, Triumph etc. j'aime aussi le tatouage, j'en ai pas mal. Bref, que des trucs qui n'ont strictement rien à voir avec l'aquariophilie... quoique, les carpes sont des motifs de référence dans le tatouage traditionnel japonais !
En sport, je pratique le krav maga, c'est un sport de self défensse où tous les coups sont permis (hé hé hé) Ce n'est pas pour apprendre à me défendre ou pour se battre, mais plutôt un canalisateur d'énergie, un exutoire.
Niveau emplois, je travaille dans l'audiovisuel pro, comme formateur d'exploitation et de maintenance sur des machines que l'on ne trouve que dans des chaines de télévision.

une autre question qu'on pourrait mettre dans le formulaire V1.2 : quel(s) bac(s) possèdes tu ? :
j'ai un tropical de " poissons tout vennant" de 245 littres et jje m'occupe d'un 75 littres que j'ai mis chez ma belle mère. Avant j'avais aussi un bac de malawi de 150 litres mais ma femme ne voulais pas plus d'un aquarium dans l'appart (c'est vrai que j'abusais un peu) D'ailleurs pour qui veut faire du Malawi je déconseille 150 litres, c'est vraiment trop petit pour être intéressant...


Voilà, j'ai fini ma présentation king
Revenir en haut Aller en bas
Gardien Céleste
Admin
Gardien Céleste


Messages : 525
Points : 626
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise (95)

présentation Toph Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Ze forum!   présentation Toph Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:22



Bienvenue à toi, Toph!

On peut le dire, tu nous as fait là une présentation bien complête.
Saches que ta bonne humeur est la bienvenue sur notre forum qui je ne cesserai de le dire, est là pour être conviviale et nous permettre de se connaitre entre amoureux des aquariums, terra... .

Promis, je vais partir en quête de smiley avec des poissons. c'est clair que ça l'a fou mal d'avoir un forum dédié à l'aquariophilie et n'avoir que des smiley en forme de têtes.. lol

Je te donne tout de suite tes droits sur le forum en te faisant rentrer à ton tour dans le groupe des "Tritons"... (fallait bien trouver un nom de groupe)
Tu vas voir que le forum est bien plus vaste qu'on ne le croit. Eclates toi bien en le découvrant et à nous faire partager tes idées sur l'aquariophilie. N'hésites pas non plus à nous faire voir les images de tes aquariums et celui de ta belle mère dans la partie "Bacs exotiques" en y mettant quelques photos.

amuses toi bien, sur le forum Eden Aqua!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gardienceleste/edenaqua
toph

toph


Messages : 204
Points : 251
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 47
Localisation : 95

présentation Toph Empty
MessageSujet: Re: présentation Toph   présentation Toph Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:32

ok chef, merci pour l'acceuil.

cool les triton, j'en avais 4 à un moment ( avant que mon 150l ne devienne un malawiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Toph Empty
MessageSujet: Bienvenue   présentation Toph Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:27

Bienvenue sur le forum toph !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène




Messages : 105
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011

présentation Toph Empty
MessageSujet: Re: présentation Toph   présentation Toph Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
phil95610




Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Eragny sur Oise

présentation Toph Empty
MessageSujet: Re: présentation Toph   présentation Toph Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:28

Bienvenue à toi Toph !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Toph Empty
MessageSujet: Re: présentation Toph   présentation Toph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Toph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xanthometopon92270
» Presentation de Tober
» Présentation : Sly
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Présentation et Règle d'Eden Aqua :: Présentez-vous !-
Sauter vers: