Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve95

Steeve95


Messages : 73
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Margency, 95

Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Empty
MessageSujet: Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron   Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:35

Bonjour à tous je vend actuellement un Plecos Royal une sorte de gros ancitrus très beau qui fait actuellement 15 cm ainsi qu'un apteronotus (un poisson magnifique) qui fait un quinzaine de cm lui aussi ! je les ai eu tout les deux bébé! Le plecos je l'ai payer 16€ et l'apteronotus 35 € parce que c'est un poisson rare que l'on voit rarement en magasin car la reproduction est très difficil a réaliser!

[img]Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Images10[/img]
voici le Plecos 10€

[url=Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Aptero11]
et voici l'apteronotus 20€

on peut parler du prix si vous voulez mais pas trop :-D
Revenir en haut Aller en bas
phil95610




Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Eragny sur Oise

Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Empty
MessageSujet: Re: Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron   Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:11

Bonjour, Vos poissons sont-ils toujours à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve95

Steeve95


Messages : 73
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Margency, 95

Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Empty
MessageSujet: Re: Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron   Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:15

Oui ils sont toujours a vendre
Revenir en haut Aller en bas
phil95610




Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Eragny sur Oise

Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Empty
MessageSujet: Re: Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron   Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:17

Bonjour,
Je suis intéressé (et à votre prix;-)).
Dites-moi comment faire. Je pourrai faire un saut demain, je n'habite pas loin (Eragny).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Steeve95

Steeve95


Messages : 73
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Margency, 95

Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Empty
MessageSujet: Re: Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron   Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:11

Je rentre de vacances le 13 juillet je vous tiendrais informé
Revenir en haut Aller en bas
phil95610




Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Eragny sur Oise

Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Empty
MessageSujet: Re: Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron   Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:28

Ok merci et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Steeve95

Steeve95


Messages : 73
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Margency, 95

Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Empty
MessageSujet: Re: Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron   Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:27

je suis rentré de vacances je suis disposé a vous les vendre dès demain devant animalis a eragny ! je suis disponible entre 15h et 18h
Revenir en haut Aller en bas
Steeve95

Steeve95


Messages : 73
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Margency, 95

Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Empty
MessageSujet: Re: Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron   Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:34

les poissons sont vendus! affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Empty
MessageSujet: Re: Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron   Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Plecostomus Royal et Apteronotus Albifron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends un beau plecostomus
» Vente de discus
» Vente de Ceratophyllum
» [ vente 78 + pas d'envois ] Rampe 4*39w
» Vente Red Cherry Déclassées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Vivant et plantes !-
Sauter vers: