Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Bienvenue sur Eden Aqua.
Ce Forum a pour dessein de promulguer notre Passion pour l'Aquariophilie, la Terrariophilie, les Bassins. C'est aussi un lieu de rencontre entre membres d'Eden Aqua afin que s'échangent plus facilement la connaissance et l'expérience. Par ailleurs, Eden Aqua est un formidable outil où vous pouvez présenter l'évolution de vos bacs et de vos petits compagnons.
Vous y trouverez une partie "Petites annonces" avec lien vers une excellente boutique en ligne et un lieu où vos échanges seront rois.

Alors, si l'aventure vous tente, inscrivez-vous et présentez vous afin que chacuns d'entre nous puissent vous connaitre.
C'est votre Présentation qui validera vos droits sur le forum qui après validation par l'admin, vous apparaitra avec toutes ses parties.
Eden Aqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Monde Aquatique qui a pour dessein de promouvoir la passion du bassin, de l'aquariophilie (aquascaping), du paludarium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Vends][60 proche 27, 95, 78, 76] 200L + meuble tout équipé pour bac planté

Aller en bas 
AuteurMessage
hideki




Messages : 54
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 38
Localisation : Perdu dans le 78

[Vends][60 proche 27, 95, 78, 76] 200L + meuble tout équipé pour bac planté Empty
MessageSujet: [Vends][60 proche 27, 95, 78, 76] 200L + meuble tout équipé pour bac planté   [Vends][60 proche 27, 95, 78, 76] 200L + meuble tout équipé pour bac planté Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:22

Bonjour à tous !

Suite à mon arrêt des bacs plantés je revends mon 200L tout équipé.

Il s'agit d'un 200L de la marque Aquadisio : le Dayak 100, coloris meurisier et bordures alluminium.

Dimension : 101cm de long sur 40 de large, et 55cm de hauteur.

Niveau éclairage il y a la rampe d'origine (2*30W en T8) et un ballast externe pour un tube supplémentaire de 30W.
Le tout équipé de réflecteurs.
Les tubes sont fournis mais il faudra les changer dans moins de 6 mois, je laisse avec deux autres tubes (il y a de l'osram biolux, du sylvania aquastar, et des tubes JBL).

Chauffage de 200W

Programmateur électronique

Filtre externe Eheim PRO 3 2073 avec ses masses de filtration. Débit réglable jusqu'à 1050L/H
Je laisserai avec une plaque de mousse bleue de grande taille à découper.

Kit CO2 Dennerle pour bouteilles jetables, pas d'électrovanne.
Il y a une bouteille entamée de 800g, et une neuve de 800g également.
Diffuseur en spirale de la marque JBL, et il doit me rester un diffuseur en céramique également + clapet anti retour et compte bulles en verre.

Je laisse également avec ma gamme d'engrais Flourish (les flacons sont plus ou moins entammés, mais quasi pleins pour la plupart) :
Flourish, Flourish excel, Flourish phosphorus, Flourish iron, Flourish trace, Flourish nitrogen, Flourish potassium
Il y a avec un flacon de Brighty K de la marque ADA (remplis aux 3/4)

En bonus, la bible des plantes : le Kasselmann ^^

Meuble en très bon état. Cuve également, quelques micro rayures qui ne se voient plus le bac en eau (à moins d'avoir le nez collé dessus et de les chercher lol).


Dans la mesure du possible je préfère vendre le lot complet, on verra par la suite pour distinguer si le bac ne part pas.



Je souhaite vendre l'ensemble pour 400€.
Le tout visible dans le 60 proche 27 (à 10min de Gisors), 95 (15min de Magny en Vexin), pas loin du 78 (à 30min de Mantes la Jolie) voir 76.


Ps : je n'ai plus de décors, racines ou roches ^^


Quelques photos du bac (en eau et une fois vide) :

[Vends][60 proche 27, 95, 78, 76] 200L + meuble tout équipé pour bac planté Img0038ge

[Vends][60 proche 27, 95, 78, 76] 200L + meuble tout équipé pour bac planté Img9829zt
Le chat n'est pas donné avec :rire:

[Vends][60 proche 27, 95, 78, 76] 200L + meuble tout équipé pour bac planté Img1652x

[Vends][60 proche 27, 95, 78, 76] 200L + meuble tout équipé pour bac planté Img1653q
Revenir en haut Aller en bas
http://hidekisam.bp-creation.fr
 
[Vends][60 proche 27, 95, 78, 76] 200L + meuble tout équipé pour bac planté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 87 : un bac Juwel 180 litres et son meuble
» [vends] aquaterrarium + meuble SERA (95)
» [vends]aquarium nano recifal + meuble(95)
» [Vends][60] Bac 108L + meuble - Rampe Osaka 155 - brassage
» Vends nano cube complet avec meuble + crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Aqua :: Petites Annonces et Recherhes! :: Matériel-
Sauter vers: